Comment régler une vessie dans une pompe réservoir de puits

réservoirs de pression pour les puits privés à domicile contiennent une vessie de caoutchouc. Les auxiliaires de maintien de la pression dans la vessie pour le système d'eau. Au fil du temps, la vessie peut perdre de la pression de l'air. Lorsque cela se produit, la pompe peut fonctionner de façon erratique. La plupart des outres en caoutchouc doivent avoir une pression de gonflage entre 30 et 40 livres. par pouce carré (PSI). Une jauge de pression de base de l'air, comme celui utilisé pour la mesure de la pression des pneus de véhicule automobile, est utilisé pour la mesure. Ajouter de l'air comprimé pour remplir la vessie, un peu comme le gonflage d'un pneu d'automobile.


Sommaire

Instructions

  1. 1

    Retirer l'alimentation électrique de la pompe de puits d'eau. Couper le disjoncteur ou tirer les fusibles qui alimentent le système de pompe de puits.

  2. 2

    Égoutter le système d'eau. Tous pression de l'eau doit être retirée de la cuve de pression. Si le système d'eau a une jauge de pression sur le réservoir, la jauge doit lire 0 PSI. Si il n'y a pas de jauge, attendre jusqu'à ce que toute l'eau a été vidangé.




  3. 3

    Recherche de la vanne de remplissage d'air sur le réservoir de pression de l'eau. En général, il se trouve sur la partie supérieure du réservoir. La soupape de remplissage d'air semble identique à une valve de pneu d'automobile ou une valve du pneu de la bicyclette.

  4. 4



    Appuyer sur l'extrémité de la jauge de pression à la soupape de remplissage d'air. Le manomètre doit lire entre 30 et 40 PSI PSI.

  5. 5



    Ajouter de l'air à la vessie dans le réservoir sous pression, avec la source d'air comprimé, si le manomètre indique moins de 30 PSI. Vérifiez à nouveau la pression.

  6. 6

    Retirer l'air de la vessie si la jauge indique supérieure à 40 PSI. Poussez la petite broche dans le centre de la vanne de remplissage d'air. Vous entendrez l'échappement de l'air. Vérifiez à nouveau la pression.

Conseils & Avertissements

  • Si la vessie ne détient pas de pression d'air après avoir tenté de le remplir avec une source d'air comprimé, la vessie peut avoir un trou dedans. Il n'y a pas accès à la vessie de l'air pour entretien ou réparation. Le réservoir sous pression doit être remplacé.
» » » » Comment régler une vessie dans une pompe réservoir de puits