Comment savoir quand vous avez besoin d'un nouveau toit

Un toit sert à protéger une maison de la éléments- Malheureusement, cependant, les toits ne durent pas éternellement. De nombreuses variétés de toits sont disponibles à partir de laquelle choisir, mais, selon ServiceMagic, toits de bardeaux sont le type le plus commun de la toiture installé sur des maisons privées. Toits de bardeaux ont une durée de vie moyenne d'environ 20 ans. La plupart des problèmes de toiture peuvent être réparés par un professionnel, mais si l'on n'y remédie pas dans un délai raisonnable encadrent il peut arriver au point d'un nouveau toit sera devenu une nécessité.











Instructions

  1. Examinez votre toit pour des signes de flambage. Flambage, selon Patton contractant général, se produit quand un toit est pas correctement ventilé ou installé, ou lorsque de nouveaux bardeaux sont posés sans enlever les anciennes. Flambage dans plusieurs domaines de la toiture de votre maison est un signe qu'il peut avoir besoin d'être remplacé.

  2. Vérifiez le sol autour du périmètre de votre maison pour les bardeaux ou des morceaux de bardeaux qui peuvent avoir soufflé votre toit. Une perte excessive de bardeaux peut indiquer un nouveau toit est en ordre.

  3. Notez tout affaissement dans l'un des plafonds de votre maison. Plafonds affaissés sont indicatifs de dégâts d'eau causés par les fuites du toit. Vérifiez votre grenier pour le relâchement ainsi, car cela est souvent la première zone de la maison dans laquelle les dégâts d'eau devient apparente.

  4. Vérifiez toutes les taches de décoloration sur votre toit, déterminer si oui ou non elles sont causées par la croissance de la mousse ou d'algues sur les bardeaux de toiture. Mousse et les algues doivent être lisse au toucher et sont le résultat commun de l'humidité emprisonnée dans votre toit. Un toit qui est pas correctement résistant à l'humidité peut être sujette à des fuites.

  5. Vérifiez votre toit pour pourrir bardeaux. Bardeaux Rotting contiennent des trous ou montrent des signes de détérioration substantielle. Si les bardeaux sur votre toit que vous pouvez voir ont commencé à pourrir, il ya une forte chance que la pourriture se produit dans les zones que vous ne pouvez pas voir ainsi. Un toit pourriture doit être remplacé avant d'autres dommages peut se produire, selon contractant général Patton.

  6. Avez une inspection termite fait sur votre toit. La zone entre les bardeaux et l'isolation du toit est le terreau idéal pour les termites. Les termites rongent progressivement supports de toit et sont notoirement difficiles à se débarrasser. Un vaste infestation de termites dans votre toit est juste cause d'investir dans un nouveau.

  7. Envisager l'âge de votre toit et le coût des réparations. Si votre toit est vieux de plus de 20 ans, le coût des réparations répétées de toit peut rapidement dépasser le prix d'un nouveau toit. Dans un tel cas, en optant pour un remplacement de la toiture peut être l'option la plus saine financièrement.

  8. Pensez à vos plans pour l'avenir. Si ces plans incluent la vente de votre maison, vous pouvez envisager de remplacer un vieux toit, même si elle ne montre pas de signes actuels de détérioration. Un nouveau toit est un élément attractif pour les acheteurs et augmente la valeur de votre propriété.

  9. Obtenez le toit inspecté. La seule façon de savoir si vous avez besoin d'un remplacement de la toiture est d'avoir le toit inspecté par un professionnel. Trouver une entreprise de couverture dans votre région qui offre des devis gratuits pour les dommages au toit. Un couvreur peut vous dire si tout dommage qu'il trouve peut être facilement réparé ou si un nouveau toit est une meilleure option.

» » » » Comment savoir quand vous avez besoin d'un nouveau toit