Comment calculer carrés de bardeaux

L'estimation de la quantité de bardeaux de toit est désigné par un carré. Un carré, lorsqu'il est utilisé en termes de couverture, est égale à 100 pieds carrés, soit une superficie de 10 pieds par 10 pieds. Ceci est la partie exposée des bardeaux que vous pouvez voir depuis le sol. Il ya généralement trois paquets de bardeaux pour chaque carré de toiture. Toiture est vendu en paquets recouverts de papier, par le faisceau. Lors de la commande bardeaux, ce sera une bonne idée de plus-commande par au moins deux faisceaux supplémentaires.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Échelle
    • Ruban à mesurer

    Instructions

    1. Réglez l'échelle dans une zone accessible pour accéder au toit. Si vous êtes à l'aise avec l'escalade sur le toit, avoir quelqu'un pour vous aider.

    2. Mesurer la longueur de la toiture d'un bout à l'autre avec le ruban à mesurer. Exécutez la bande jusqu'à la largeur du toit. Zone du toit se trouve en multipliant les temps de longueur la largeur (A = L x W). Dans un exemple, un toit à pignon à deux faces de base présente des dimensions de 45 pieds de long par 20 pieds de large.

    3. Multiplier 45 pieds fois 20 pieds pour trouver un côté de la surface du toit. L'un côté est égal à 900 pieds carrés. Doublez cette zone pour le total de la toiture complète, qui est égale à 1800 pieds carrés.

    4. Divisez 1800 pieds carrés par 100 pieds carrés pour trouver que 18 places de bardeaux couvriront le toit. Multiplier les 18 cases par 3 faisceaux par carré de constater que 36 faisceaux seront nécessaires pour cingler la surface du toit.

    5. Ajouter deux faisceaux supplémentaires pour un total de 38 faisceaux. Ces deux faisceaux supplémentaires seront utilisés pour le premier cours de l'arête inférieure de la toiture et pour la couverture de la crête. Typiquement la crête est couvert en coupant les trois bardeaux d'onglet en morceaux individuels. Ce single onglets sont alors clouées à la crête du toit sur les bardeaux de toiture adjacents (voir Ressources).

    Conseils & Avertissements

    • Décomposer les toits de forme irrégulière en petits carrés pour calculer la zone. Il est préférable de sur-déterminer la quantité de bardeaux, puis à sous-estimer la quantité totale.
    • Soyez conscient de votre environnement ou chaque fois monter sur toute la structure du toit.
    » » » » Comment calculer carrés de bardeaux