Comment prévenir septique odeur de réservoir

Si vous avez les mauvaises odeurs en provenance de votre fosse septique, vous pouvez avoir un problème majeur dans votre fosse septique - ou vous pouvez avoir un problème avec vos évents de toit. D'abord, vous aurez besoin pour déterminer si les odeurs septiques sont dues à une fosse septique trop-plein ou un champ de drain bouché. Si vous avez eu votre fosse septique pompée et entretenu récemment, le problème est probablement d'un problème de ventilation. Maisons avec fosses septiques ont généralement évents installés dans le toit qui aident à équilibrer la pression dans la plomberie et le vent permettent de détourner les gaz d'égout de la maison. Lorsque ces évents ne sont pas placés dans des positions optimales dans le toit, les gaz d'égout peuvent circuler dans et autour de la maison, causant fosse septique sent.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Échelle
    • Tuyaux en PVC de vulgarisation



    • Tuyaux en PVC, 3 pouces de diamètre, 4 pieds de long




    • Les coupeurs de tubes ou de scie



    • Le charbon actif filtre septique odeur

    Instructions

    1. Couper le tuyau en PVC à une longueur qui est au moins 2 &# 189- pieds, mais pas plus de 4 pieds de long. Vous pouvez utiliser un coupe-tube ou une scie à métaux pour couper le tuyau en PVC.

    2. Insérez une extrémité du tuyau en PVC dans le tuyau d'extension PVC. Répétez ce processus afin que vous avez un tuyau d'extension de PVC pour chaque tuyau d'évacuation du système septique, si votre maison a plus d'un tuyau de ventilation septique.

    3. Localisez les tuyaux de ventilation septiques sur votre toit. Mettre en place l'échelle la plus proche du premier tuyau de ventilation et de gravir les échelons attentivement.

    4. Monter le tuyau d'extension en PVC sur le tuyau existant de ventilation de la fosse septique. Assurer un ajustement sûr et confortable. Répétez ce processus pour toutes les autres tuyaux fosse d'aération du système sur votre toit.

    5. Installez les filtres à fosses d'odeurs charbon actif sur chacun des tuyaux en PVC attachés aux évents septiques. Suivez les instructions d'installation du fabricant exactement.

    Conseils & Avertissements

    • Vous ne devez sécuriser les tuyaux en PVC, tuyaux d'extension et de tuyaux de ventilation avec de la colle de ciment. Si vous voulez utiliser de la colle de ciment, toutefois, ce faisant ne devrait pas nuire à la ventilation.
    • Si votre maison ne dispose pas de ventilation tuyaux sortant du toit, mais a la place des évents de toit traditionnelles, sous les combles, vous pouvez installer des filtres à charbon actif sur ces évents pour éliminer les odeurs septiques.
    • Soyez toujours prudent lorsque grimper aux échelles et de marcher sur votre toit pour prévenir les chutes et les blessures.
    • Ne jamais installer PVC extendeurs de ventilation et des filtres de carbone avant de décider d'abord si les odeurs septiques sont dus à une défaillance dans le système septique. Ayez toujours votre fosse septique pompé, entretenu et vérifier le système une fois tous les trois à cinq ans.
    » » » » Comment prévenir septique odeur de réservoir