Comment nettoyer un toit de tuiles d'argile

tuiles d'argile est une belle et facile à entretenir couverture du toit. Entretien occasionnel est nécessaire, mais pas autant que d'autres types de revêtements de toiture. Dans certaines régions du monde, la tuile peut se recouvrir de mousse, algues et autres. Dans toutes les parties du monde, la saleté et les débris peuvent faire les belles tuiles défraîchie. Le plus gros problème avec le nettoyage d'un toit de tuiles est qu'il ne soit pas recommandé que vous marchez sur les tuiles. Voici comment faire pour nettoyer le toit sans obtenir sur les tuiles.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ladder qui est assez long pour vous de rejoindre facilement niveau du toit ou légèrement pulvérisateur aboveChemical (ou une laveuse à pression avec une alimentation en produits chimiques) Pression washerRoof nettoyage chimique (consultez la section des ressources de cet article pour celui qui est sympa pour une utilisation autour des plantes)

    Instructions

    1. Réglez l'échelle dans une position qui vous permettra d'atteindre autant de votre toit dans un motif de pulvérisation que possible.

    2. Mélanger le produit chimique de toit dans votre pulvérisateur chimique selon pulvérisateur et de conditionnement chimique directions. Si vous utilisez le produit chimique recommandé dans la section des ressources de cet article, la concentration appropriée est 3/4 tasse de produit chimique à un gallon d'eau. Vous pouvez également faire un concentré qui alimente votre tension-vaisselle alimentation en produits chimiques pour aboutir à la même concentration d'être éjectées de la buse.

    3. Vaporisez le produit chimique de toit uniformément sur le toit.

    4. Laissez le produit de nettoyage du toit sécher complètement.

    5. Laver sous pression le toit à basse à moyenne pression pour éviter de casser les carreaux. Rincer le toit jusqu'à ce que tout la crasse se détache.

    » » » » Comment nettoyer un toit de tuiles d'argile