Comment clouer les bardeaux

Remplacement des bardeaux sur votre toit est un travail relativement simple do-it-yourself. Si vous ne l'avez jamais installé bardeaux sur un toit avant, vous pouvez penser qu'il nécessite des compétences ou des connaissances particulières. Heureusement, ni sont obligatoires. Vous pouvez clouer les bardeaux sur un toit avec rien de plus que d'un marteau, des clous et une ligne de craie.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Craie
    • Aligner cordeau



    • Zona




    • Clous galvanisés



    • Marteau

    Instructions

    1. Mesurer la hauteur des bardeaux que vous utilisez. Utilisez la craie pour faire une marque à chaque extrémité du toit à cette hauteur.

    2. Tenir une extrémité de la chaîne de l'cordeau de pression à un marquage, et l'autre extrémité à l'autre de marquage. Puis enclenchez le cordeau en soulevant la chaîne dans les moyennes de plusieurs pouces de la surface de la terrasse sur le toit et le lâcher prise. La ligne devrait vous montrer la hauteur du premier rang de bardeaux et vous aidera à garder les bardeaux alignés.

    3. Vérifiez les instructions du fabricant sur l'emballage de bardeau pour voir combien de clous sont nécessaires pour chaque bardeau, ainsi que là où les clous doivent être placés. Ces facteurs seront différents selon les bardeaux que vous utilisez. Par exemple, si vous utilisez les bardeaux standard Owens Corning, vous devez utiliser cinq clous par bardeau, départ entre deux à trois pouces à partir du bord du bardeau.

    4. Placez le premier bardeau dans le coin inférieur de la terrasse sur le toit, en utilisant la ligne de craie comme un guide. Utilisez les informations que vous avez découvert à l'étape 3 pour clouer le bardeau à la terrasse sur le toit.

    5. Posez une autre bardeau à côté du premier, et répétez la procédure précédente pour clouer. Si vous utilisez les bardeaux de bois (comme le cèdre), laissez 1/4 pouce entre chaque bardeau pour permettre la dilatation due à l'humidité. Continuez jusqu'à ce que vous avez terminé le premier cours, ou la ligne, de bardeaux.

    6. Tracer une ligne de craie après chaque rangée de garder les bardeaux alignés horizontalement. Vous pouvez également aligner chalklines verticales jusqu'à la terrasse sur le toit entre chaque paire de bardeaux dans le premier cours pour maintenir les bardeaux alignés verticalement sur toute la hauteur du toit.

    Conseils & Avertissements

    • Au sommet du toit, ou à chaque extrémité, vous pouvez avoir besoin de couper les bardeaux donc ils iront parfaitement correctement. Vous pouvez utiliser presque n'importe quel outil de coupe, comme switchblades ou cisailles, de couper les bardeaux.
    • bardeaux d'ongles sur une journée chaude pour adhérence maximale. Evitez d'installer les bardeaux durant les jours les plus froids de l'hiver.
    • Ne pas clouer les bardeaux sur une journée venteuse, pluie ou de neige pour éviter les accidents de toiture.
    • Ne pas clouer les bardeaux vous sur un toit en pente raide, sauf si vous êtes un couvreur expérimenté.
    » » » » Comment clouer les bardeaux