Comment réparer un toit qui coule en hiver

Des toits qui fuient sont une source inépuisable de frustration pour les propriétaires. Réparation, surtout en hiver, nécessite souvent les services d'un couvreur. Avant de faire appel à un professionnel, cependant, les propriétaires peuvent apprendre à réparer les toits eux-mêmes avec une compréhension de base de la construction de la toiture et des matériaux et des outils appropriés. Même si le toit est pas complètement fixé, la réparation agira à titre de premiers secours jusqu'à ce qu'une solution à long terme soit trouvée.


Sommaire

  • Réparation d'un toit de bardeaux
  • Réparation d'un toit plat
  • Choses que vous devez

    • Zona



    • ciment de toit




    • Clous galvanisés 6d



    • Échelle
    • Marteau
    • torche à propane avec buse de diffusion de flamme

    Réparation d'un toit de bardeaux

    1. Localisez la source de la fuite. Regardez pour les bardeaux qui manquent, difformes ou endommagé.

    2. Ramollir bardeaux difformes et les aplatir. En hiver, les bardeaux courbent souvent et doivent être réchauffés avec une torche au propane. Fixez la buse de répartition des flammes à la torche et appliquer soigneusement la flamme aux bords recourbés du bardeau. Aplatissez les bords lorsque le bardeau est chaud et doux.

    3. Remettez nouveaux bardeaux (souvent laissés par l'installation d'origine) dans les régions où les vieux bardeaux ont été endommagés ou manquants. Appliquer le ciment du toit vers le bas et chaque coin du bardeau pour l'attacher à la surface du toit.

    Réparation d'un toit plat

    1. Localisez la source de la fuite. Rechercher des zones où le goudron et ont senti séparés depuis le toit, barboter ou fissurés.

    2. Assurez-vous que zone à réparer est complètement sec. Imprégnez-vous de toute accumulation d'eau autour de la fissure ou bulle.

    3. Utiliser un chalumeau au propane pour réchauffer feutre couvrant le toit. En hiver, le feutre peut devenir secs et cassants et devra être réchauffé avant de réparer. Joindre une buse flamme-pailles à la torche au propane et adoucir soigneusement le feutre et le goudron en déplaçant la torche avant en arrière sur le feutre et le goudron. Ils ne doivent pas devenir assez chaud à bulles, car cela pourrait provoquer un incendie.

    4. Appliquer le ciment du toit de régions déchirées ou fissurés fois goudron et feutre sont doux et chaud. Appuyez sur la sentir descendre en toute sécurité.

    5. Clouer le feutre avec 6d clous galvanisés.

    6. Couvrir toute la zone avec du ciment du toit.

    » » » » Comment réparer un toit qui coule en hiver