Comment sceller les joints sur un toit en caoutchouc

Diène monomère (EPDM) éthylène-propylène sert souvent comme une alternative efficace aux méthodes traditionnelles de couverture en raison de sa durabilité, résistance aux UV et une installation simple. Vous trouverez ce matériau léger facile à travailler et à entretenir. échecs Seam indiquent vieillissement de caoutchouc parce que le caoutchouc EPDM devrait fournir un toit avec une isolation maximale, l'étape la plus importante à l'installation d'un toit en caoutchouc scelle les coutures. Appliquer EPDM double face bande de couture à toutes les coutures qui se chevauchent pour créer le lien le plus fort possible.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Bande de couture d'auto-amorçage
    • Rag / serviette
    • Rouleau

    Instructions

    1. Repliez la feuille supérieure d'EPDM pour exposer la zone de couture. Utilisez un chiffon ou une serviette et de l'eau tiède pour enlever tout résidu, de la poussière ou des débris.

    2. Appliquer la bande de couture en déroulant le long de la longueur de la couture avec le côté adhésif vers le bas. Utilisez une pression modérée de mettre la bande en place afin d'éviter d'emprisonner l'air en dessous.

    3. Pliez la couche supérieure de caoutchouc sur la bande de couture sur le côté avec le papier de libération. Comme vous atteignez sous le caoutchouc pour retirer le papier, appuyez sur le caoutchouc le long du sommet de la couture pour coller à la bande. Cela permettra d'éviter la formation de plis à la couture.

    4. Utiliser un rouleau à main pour lisser le caoutchouc sur toute la longueur de la couture de renfort. Vous aurez alors scellée avec succès les coutures sur votre toit en caoutchouc.

    » » » » Comment sceller les joints sur un toit en caoutchouc