Comment réparer une fuite d'eau dans un sol de ciment

Les fissures et les fuites d'eau se produisent souvent dans le plancher sous-sol de ciment. Au fil du temps, le ciment a tendance à porter plus loin et l'émietter, provoquant des fissures et de gros morceaux de béton cassé. La meilleure façon de remplir une fissure de ciment pour arrêter les fuites d'eau apparition et sa propagation à travers le ciment est de polyuréthane ou de remplissage époxy. Ce sont des charges d'injection basse pression qui se forment à l'adhésif mis à l'intérieur des fissures, en remplissant l'espace et la prévention des fuites.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Ciseau
    • Maillet ou un marteau
    • ports de surface et casquettes
    • Colle époxy



    • Truelle
    • Couteau de vitrier
    • Époxy ou de polyuréthane injection matériau

    Instructions

    1. 1



      Agrandir fissures très fines avec le ciseau et le maillet. Les fissures qui sont assez grand pour accueillir les ports de surface en auront pas besoin d'être agrandie. Plus petit, plus fines fissures doivent être légèrement agrandie pour la base des ports de surface pour se glisser dans la fissure. Il ne sera pas sécurisé jusqu'à ce que vous ajoutez de la colle.

    2. 2

      Placez les ports de surface à l'intérieur des fissures. Pour les fissures larges, il est préférable d'utiliser quelques ports de surface, et pas seulement un. Placez chaque port d'environ 1 pouce dehors de l'autre, et de retirer les bouchons.

    3. 3


      Remplissez l'ensemble de la fissure avec de la colle époxy. Poussez l'adhésif vers le bas de la fissure, en utilisant une truelle ou un couteau à mastic mince. Entourez la pointe du port de surface ainsi. À ce stade, l'ensemble de fissure doit être rempli avec de la colle époxy à l'exception de l'intérieur de l'orifice. Cela prendra entre 20 et 45 minutes pour durcir et sécher complètement. Utilisez la truelle pour lisser la colle et de faire la chasse d'eau de réparation avec le ciment existant.

    4. 4

      Injecter le matériau polyuréthane ou époxy dans la bouche de l'orifice. Assurez-vous que la pointe d'injection est tout le chemin à l'intérieur du trou. Commencez à remplir avec le matériel, et d'attendre que le ressort de compression pour forcer lentement la pointe de l'injecteur hors du trou de port. Il devrait légèrement déborder sur l'ouverture du port. Branchez chaque port en plaçant le bouchon sur hermétiquement avant de vous déplacer sur le prochain port. Soit le matériau à l'intérieur des ports durcir pendant 48 heures.

    5. 5

      Retirez les ports. La charge à l'intérieur des ports aura répandre dans le ciment, empêchant l'eau de pénétrer à travers nouveau.

    6. 6

      Retirez les ports de surface en les frappant sur le côté avec un maillet ou d'une truelle. Cela permettra de les décoller, puis vous pouvez les sortir.

    Conseils & Avertissements

    • Porter des gants en caoutchouc pour ce projet.
    » » » » Comment réparer une fuite d'eau dans un sol de ciment