Comment enlever les rayures de planchers de vinyle

revêtements de sol en vinyle, tout en étant assez facile à entretenir et à nettoyer, est sujette aux rayures. De petits morceaux de gravier ou de cailloux suivies dans du SCAR l'extérieur de la surface de vinyle. Les zones endommagées recueillent la saleté, ce qui les rend plus perceptible. Sur la feuille de vinyle, en particulier, popping out mauvaise tuile et de la remplacer par une neuve est pas une option. Plutôt que de laisser des éraflures mineures devenir plus foncée ou plus évident. les réparer avec un scellant liquide clair.

Choses que vous devez

  • Gants en caoutchouc
  • Diluant pour vernis
  • Chiffon doux
  • Du ruban de peintre
  • Liquide scellant
Étape 1:

Ouvrez toutes les fenêtres de la salle et allumez un ventilateur de plafond, si elle existe, de ventiler la zone.

Étape 2:

Tamponnez un peu plus mince de vernis sur un chiffon doux, tout en portant des gants en caoutchouc. Essuyez soigneusement la zone endommagée avec le diluant pour vernis à nettoyer et enlever les résidus qui peut empêcher le scellant de couture d'adhérer correctement. Laisser à la surface sécher complètement.

Etape 3:

Placez des bandes de ruban de masquage étroitement autour de l'éraflure pour éviter d'avoir scellant au-delà où elle est nécessaire.

Etape 4:

Versez un peu de la couture scellant liquide dans le flacon applicateur emballé avec elle, si elle est pas déjà dans une telle bouteille. Appliquer une petite goutte de scellant sur la rayure et lui permettre de sécher complètement.

Etape 5:

Retirer le ruban de masquage.

» » » » Comment enlever les rayures de planchers de vinyle