Comment sertir un tuyau de poêle

Mettre ensemble les sections de tuyau de poêle est assez simple. Il suffit de glisser l'extrémité sertie d'une section de tuyau de poêle dans l'extrémité non sertie de la section suivante. Si un tuyau du poêle doit être coupé pour l'installation finale, cela se fait en règle générale en coupant l'extrémité non sertie de l'une des sections de tuyau de poêle. Mais chaque fois dans un tandis que l'extrémité sertie du tuyau du poêle doit être arrachée et vous aurez à sertir de nouveau.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Outil de sertissage à main

    Instructions

    1. 1



      Coupez l'extrémité mâle - l'extrémité sertie - du tuyau de poêle à la longueur. Tout le sertissage fait à l'usine pourrait être retiré.

    2. 2

      Ouvrez les mâchoires d'un outil de sertissage. Un outil de sertissage ressemble à une paire de ciseaux d'étain, sauf la tête de l'outil dispose de cinq lames verticales - trois lames sur la mâchoire supérieure et cinq lames sur la mâchoire inférieure. Faites glisser l'extrémité du tuyau de poêle entre les mâchoires ouvertes de coupe.

    3. 3

      Presser lentement les poignées pour fermer les mâchoires jusqu'à ce que les lames mordre et pincer, faire des plis dans le métal. Travailler tout le chemin autour du tuyau, déplacer l'outil de sertissage de manière incrémentielle vers la gauche ou à droite de la frisure initiale.

    Conseils & Avertissements

    • Si tous ne le sertissage a été coupée loin de l'extrémité mâle, aligner les lames de l'outil de sertissage avec les restants, sertissages, fabriqués en usine existants.
    • A fin fraîchement coupé d'un tuyau de poêle peut être forte. Porter des gants tout sertissage.
    » » » » Comment sertir un tuyau de poêle