Comment faire pour augmenter la chaleur à partir d'une cheminée

Cheminées sont souvent découragés comme une source de chaleur. Ils peuvent être inefficaces et souvent finir par coûter plus que l'utilisation d'autres méthodes pour chauffer une maison. Cependant, beaucoup de gens trouvent l'apparence, l'odeur et le bruit de la combustion du bois à être attrayant et préfèrent comme une source de chaleur. Il ya un certain nombre de façons d'augmenter l'efficacité de votre cheminée et augmenter la quantité de chaleur qui entre dans votre maison, plutôt que d'échapper à la cheminée.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Contrecœur
    • Ventilateur
    • Poêle à bois

    Instructions

    1. Nettoyer le foyer et la cheminée pour assurer que la cheminée est sécuritaire et fonctionne correctement.

    2. Gardez le registre fermé lorsqu'il ne sert pas. Un registre ouvert aspire l'air chaud à l'extérieur de la maison.

    3. Ouvrez les portes de verre ou de métal lorsque le foyer est en cours d'utilisation. Gardez-les fermé autrement pour éviter la perte de chaleur à la cheminée.

    4. Placez un insert appelé plaque de cheminée contre le mur arrière de la cheminée. Ces feuilles de métal reflètent la chaleur dans la pièce même après le feu a brûlé.

    5. Installez des ventilateurs qui soufflent de l'air chaud dans la pièce. Ces ventilateurs empêchent la déperdition de chaleur par la cheminée en dirigeant l'air chaud dans la pièce.

    6. Installer un poêle à bois dans l'ouverture du foyer existant. Les poêles à bois rayonnent plus de chaleur et vont fournir la chaleur après que les flammes ont été éteintes. Ils fournissent une source de chaleur plus efficace que d'une cheminée traditionnelle.

    » » » » Comment faire pour augmenter la chaleur à partir d'une cheminée