Comment soulever les armoires de cuisine

Augmenter vos armoires murales peut améliorer l'apparence de votre cuisine et augmenter l'espace vertical au-dessus de votre comptoir. Si l'espace entre vos armoires murales et de base est trop petit ou si vos armoires murales plus en ligne avec votre nouvelle, d'un réfrigérateur plus grand, élever vos armoires murales peuvent être une bonne idée pour résoudre votre problème de conception de cuisine. Augmenter vos armoires de cuisine peut facilement être complété en quelques heures, avec l'aide d'un ami ou un parent.


Sommaire

  • Retrait des cabinets
  • Réinstallation des cabinets
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Sacs en plastique
    • Tournevis ou perceuse



    • Vis
    • Conseil Ledger




    • Niveau
    • Bande ou règle de mesure



    • Le ruban de masquage
    • Cordeau

    Retrait des Cabinets

    1. Retirer coffret tire ou les boutons de portes d'armoires. Placez les tractions et des vis dans des sacs en plastique étiquetés pour le rendre facile de localiser ces éléments lorsque les armoires ont été ré-installé.

    2. Détachez les portes d'armoire des armoires en dévissant les charnières. Mettez un morceau de ruban adhésif de masquage sur le dos de chaque porte et d'écrire un certain nombre sur la bande. Utilisez le ruban de placer le même numéro sur l'armoire correspondante. Etiqueter le reste des portes et les armoires et placer les vis dans des sacs en plastique numérotés.

    3. Utilisez votre tournevis ou perceuse électrique pour enlever les vis qui fixent les armoires au mur. Placez ces vis dans des sacs pour les retrouver facilement. Tirez les armoires sur le mur et de les stocker dans une autre pièce jusqu'à ce que vous soyez prêt à les réinstaller.

    Réinstallation des Cabinets

    1. Décidez à quelle hauteur vous souhaitez soulever les armoires. Utilisez une mesure règle ou un ruban pour marquer le nouvel emplacement des armoires de cuisine sur le mur. Une fois que vous avez fait plusieurs marques, tracer une ligne de craie à travers les marques pour assurer que vous aurez une ligne droite d'utiliser comme référence lors de la réinstallation des armoires.

    2. Trouver les montants du mur et marquer l'emplacement des clous sur le dos des armoires. Percer quatre trous dans les armoires par l'intermédiaire des zones marquées correspondant aux montants. Percez deux trous sur le côté gauche des armoires et deux trous sur le côté droit. Puisque vous serez re-utilisant armoires existantes et seulement les déplacer vers une position plus élevée, cette étape peut ne pas être nécessaire.

    3. Vissez un registre temporaire dans les montants du mur, juste en dessous de la ligne de craie. Le registre temporaire est une étroite bande de bois qui va marquer le fond des armoires.

    4. Accrocher les armoires, en commençant par l'une des armoires d'extrémité. Placez le bord inférieur de l'armoire sur le grand livre et placez vis partiellement dans le mur. Demandez à votre aide pour tenir le cabinet en place contre le mur pendant que vous insérez les vis. Utilisez un niveau pour vérifier la position des armoires avant de conduire les vis dans le mur complètement. Répéter l'opération avec le prochain cabinet.

    5. Ré-attacher les charnières et le cabinet tire ou boutons. La peinture ou l'extension de votre dosseret de retouche peuvent être nécessaires pour couvrir la zone maintenant exposée par les cabinets soulevées.

    Conseils & Avertissements

    • Une prise de cabinet peut être utilisé pour maintenir les armoires en place au lieu d'un grand livre. vérins du Cabinet peuvent être loués dans les magasins de rénovation domiciliaire ou sociétés de location de rénovation domiciliaire.
    » » » » Comment soulever les armoires de cuisine