Comment étendre un comptoir pour faire un bar

Ajout d'une barre à un comptoir est un excellent moyen d'améliorer l'utilisation de votre espace de comptoir. Une barre supérieure peut être utilisée pour servir le petit déjeuner et comme une surface buffet secondaire pour les parties. Une extension barre supérieure bien conçu fait d'une surface attrayant et durable qui est facile à nettoyer, devrait offrir un espace jambes et la profondeur suffisante pour maintenir un napperon et de la vaisselle. Tandis que les pierres solides comme le granit sont attrayants, ils sont aussi lourds et coûteux et ils peuvent se révéler difficile pour une installation do-it-yourself. Un comptoir en stratifié est un processus plus facile à comprendre et à installer.


Sommaire

  • Étendre un comptoir
  • Choses que vous devez

    • Paroi partiellement enlevé où le nouveau comptoir sera installé
    • Comptoir en stratifié préfabriqué, fini sur tous les côtés exposés



    • Densité moyenne fibres assez grand pour accueillir la face inférieure de la nouvelle contre-
    • Un tube de liquide Nails et un pistolet à calfeutrer




    • Vis à bois d'un pouce
    • Vis à bois de deux pouces



    • Deux ou plusieurs corbeaux décoratifs
    • Peindre pour consoles au besoin
    • Tournevis manuel ou électrique

    Étendre un comptoir

    1. Mesurer l'ouverture pour la bonne longueur de votre nouvelle barre supérieure. Commandez un comptoir en stratifié qui est d'environ 18 pouces de profondeur. Demandez des coins arrondis. Le comptoir doit avoir une base inch trois-quarts avec des accumulations de pointe qui sont les trois quarts de pouce par un et un et un demi-pouce de parement. Le contreplaqué et build-ups devraient être stratifiées avec la bordure de votre choix.

    2. Mesurer et couper votre panneau de fibres à densité moyenne. Il devrait être d'environ 18 pouces de profondeur, par deux pouces de moins que la longueur de votre comptoir fini. Cela laisse une marge pour l'ajustement.

    3. Utilisation de vos vis de deux pouces, monter le panneau de fibres de densité moyenne à la demi-mur, de sorte que le panneau de fibres est encore avec le bord de votre plâtre.

    4. Double vérifier l'ajustement de votre comptoir pour vous assurer qu'il est exact. Appliquer Liquid Nails en haut de panneau de fibres.

    5. Monter votre comptoir de votre MDF et en utilisant vos vis à bois d'un pouce, conduire vos vis à travers le MDF (de la face inférieure) (pré-forage des trous pilotes si nécessaire). Cela devrait refermer le MDF et le contreplaqué du compteur très serrés.

    6. Montez vos consoles (en dessous de votre nouveau comptoir) que soutient supplémentaire à l'intérieur entre votre mur et votre MDF. Utilisez deux corbeaux pour les courts comptoirs et plus, espacés régulièrement que nécessaire. Essayez de conduire vos vis dans les montants du mur pour un soutien supplémentaire.

    » » » » Comment étendre un comptoir pour faire un bar