Comment supprimer vieux calfeutrage autour d'un comptoir de la cuisine

les comptoirs de cuisine sont soumis à beaucoup d'abus. Entre l'humidité, les particules de nourriture et de l'usure générale, des comptoirs de cuisine peuvent se porter rapidement. Que vous remplacez vos compteurs ou juste essayer de les rajeunir, tout travail sur vos comptoirs de cuisine est susceptible d'exiger que vous supprimez le calfeutrage autour du bord du comptoir. Gardez à l'esprit certaines considérations spéciales lorsque vous retirez de vieux calfeutrage autour d'un comptoir de la cuisine.




Instructions

  1. Protégez vos compteurs. Trouver un peu de carton, chiffons pour les gouttes ou même journal à placer sur votre compteur pour le protéger de se entaillé ou rayé. Utilisez du ruban de peintre pour assurer la protection au compteur. Soyez sûr de ne pas bande sur le calfeutrage, mais obtenir aussi près que vous le pouvez.

  2. Couper dans le calfeutrage à un angle de 45 degrés. Cela vous donnera deux volets distincts de calfeutrage à travailler avec. On sera fixé principalement pour le comptoir de cuisine tandis que l'autre sera attaché au mur. Il est très bien si vous coupez dans le mur un peu, juste essayer de ne pas couper trop profond.

  3. Note les plaques de plâtre. Utilisez un couteau ou un rasoir pour couper délicatement sur le dessus de la ligne de calfeutrage. Essayez d'appliquer aussi peu de pression que possible afin que vous ne faites pas de dommages perceptibles les plaques de plâtre. Ce processus de notation vous donnera une couture même de sorte que lorsque vous supprimez le calfeutrage du mur, vous aurez le moins de travail à faire pour rendre le mur bien paraître à nouveau.

  4. Coupez le calfeutrage du compteur. Maintenir une lame de rasoir en parallèle à la partie supérieure du comptoir. Couper sous le bord du produit de calfeutrage et de commencer à travailler lentement le rasoir le long de la surface du comptoir. Avoir plusieurs lames de rasoir à portée de main, car ils obtiendront terne et désordre assez rapidement. Après un certain temps, vous pourriez être en mesure de tirer tout le morceau de calfeutrage comme une longue bande. Utilisez une pince à bec et tirez doucement le calfeutrage loin du comptoir.

  5. Décoller le mastic de la paroi. Utilisez les lames de rasoir à nouveau, mais être très prudent découpe autour de la paroi de sorte que vous ne disposez pas de réparer une grande partie de la paroi après avoir retiré le produit de calfeutrage. En enlevant le calfeutrage, tirer vers le bas et loin du mur pour éviter de déchirer le papier ou peinture cloisons sèches.

  6. Nettoyer tout mastic restant. Utilisez un couteau ou une lame de rasoir pour nettoyer tout ce qui est à gauche. Si vous avez encore beaucoup de calfeutrage gauche, essayez un calfeutrage décapant commercial. Soyez conscient que calfeutrage décapant peut endommager votre comptoir ou au mur. Frotter sur le comptoir et le mur avec une éponge abrasive, une fois tout le calfeutrage est retiré pour nettoyer tout résidu. Si le mastic était vieux et fragiles, lavez le comptoir et le mur avec un chiffon humide.

» » » » Comment supprimer vieux calfeutrage autour d'un comptoir de la cuisine