Comment renouveler armoires de cuisine

Renouveler vos armoires est un moyen rapide et facile d'ajouter de la valeur à votre maison et mettre à jour votre cuisine sans dépenser beaucoup d'argent. renouvellement de Cabinet consiste à donner vos armoires un lifting lieu de les remplacer purement et simplement. Ce processus peut être complété facilement avec de la peinture. Décapage vos armoires peut être un peu de temps, mais le résultat final vaut bien l'effort. La patience est la clé pour avoir des armoires de cuisine magnifiquement renouvelés.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Tournevis
    • Spiritueux ou de l'acétone minérales
    • Chiffon propre



    • Toile de
    • Apprêt




    • Peindre



    • Petit rouleau éponge
    • Peinture pinceau biseauté (1")

    Instructions

    1. Retirez les portes d'armoires et matériel. Commencez par enlever toutes les portes des armoires. Cela rend les surfaces plus faciles à manipuler que vous travaillez. Il suffit de dévisser les charnières de la porte et l'armoire. Pour ce faire, pour chaque charnière et les mettre de côté que vous allez les utiliser à nouveau, sauf si vous envisagez de mettre à jour le matériel ainsi. Dévissez la poignée ou le bouton de la porte. La vis se trouve du côté opposé de la porte à partir du matériel.

    2. Nettoyez l'extérieur des surfaces et des portes armoire. Frottez doucement un chiffon humidifié avec de l'essence minérale ou de l'acétone sur les surfaces et les portes d'armoire exposés pour enlever l'huile, la saleté et les particules alimentaires qui peuvent nuire à l'adhésion de l'amorce. Assurez-vous que vous portez des gants lors de ce processus.

    3. Poncer la surface exposée du Cabinet. Après le séchage de solvants, érafler doucement la surface des armoires avec des légers du papier de verre. Cela donne à la peinture quelque chose à prendre à.

    4. Couvrir les portes d'armoires et les surfaces extérieures de l'armoire avec un apprêt de qualité. Ceci est l'une des étapes les plus importantes à obtenir une finition de qualité. Amorces aident les taches de blocs et donnent à la peinture une bonne surface pour la préhension. Rouler soigneusement et brosser l'apprêt sur les portes et les visages de l'armoire, en veillant à appliquer une couche uniforme. Assister à des courses immédiatement pour éviter des irrégularités dans la couche finale. Laisser l'apprêt guérir complètement. Le temps de séchage dépend du produit que vous utilisez et des conditions de l'air ambiant, mais la plupart des amorces va guérir en huit heures.

    5. Appliquer une deuxième couche d'apprêt. Cette étape peut ne pas être nécessaire si vous étiez en mesure de réaliser une couche d'apprêt approfondie avec la première couche, mais si l'amorce semble être mince ou si il ya des irrégularités, appliquer une autre couche d'apprêt de la même façon que la première, et laisser le temps de guérir.

    6. Appliquer la peinture. Après l'amorce a complètement guéri, vous pouvez commencer à peindre les armoires. Une fois de plus, le choix de la peinture de qualité fera une différence. Petites qualités de la peinture ou de la peinture qui ne sont pas destinés pour les armoires se traduira par une finition moins durables et nécessiter repeindre plus tôt. Choisissez une bonne note de la peinture de l'armoire et l'ont teinté à votre goût. Appliquez la peinture avec un petit rouleau éponge et une coudée 1" brosse de cabinet. Ceci va produire les meilleurs résultats avec le moins de brosse et au rouleau marques. Vous aurez besoin d'appliquer au moins deux couches de peinture, avec une période de séchage complet entre les deux, pour atteindre les meilleurs résultats.

    7. Replacer les portes d'armoires et de réinstaller le matériel. Il suffit d'inverser le processus de retrait dans l'ordre de ré-accrocher les portes de l'armoire.

    Conseils & Avertissements

    • Avec le bon équipement fait toute la différence quand il vient aux armoires de peinture. Bien que les petits outils font un emploi plus, les résultats sont plus cohérentes qu'avec une configuration de rouleau et brosse standard. Vous pouvez appliquer la peinture facilement dans les coins et autour de la garniture.
    • Assurez-vous d'utiliser des toiles de protection pour éviter de longs nettoyages.
    » » » » Comment renouveler armoires de cuisine