Comment réparer les armoires murales de cuisine

Armoires de cuisine correctement installés devraient rester monté sur le mur en toute sécurité pendant une longue période. De temps en temps de l'utilisation continue, la surcharge des armoires avec des objets lourds ou de traction et claquant les portes d'armoire, ils peuvent commencer à se détacher et doivent rattacher à la paroi. Fixation vos armoires murales de cuisine et faire en sorte qu'ils sont solidement fixés à la paroi est à nouveau un processus assez facile.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Niveau
    • Tournevis



    • Cales




    • Perceuse



    • Vis longues
    • boulons papillon ou chevilles secs (facultatif)

    Instructions

    1. Contrôler l 'aplomb sur les côtés horizontaux et verticaux de l'armoire en plaçant un niveau sur chaque bord extérieur.

    2. Fixer désalignement ou de l'inégalité de l'armoire en dévissant les vis à l'arrière de l'armoire avec un tournevis. Serrer dans des cales ou des petits morceaux de bois autour de l'arrière et le côté de l'armoire dans les zones annulés à la case ou le niveler. Utilisez un niveau à plusieurs reprises jusqu'à ce qu'il montre calage carré a l'armoire.

    3. Vérifiez montants du mur à percer vis dans. Une mauvaise installation initiale des armoires murales peut avoir contribué à l'affaissement des armoires ou à venir lâche et trouver un goujon pour les vis est impératif. Trous de vis originales peuvent avoir été placé ou mal devenues plus grandes et le forage de nouveaux trous de vis est conseillé. Des vis plus longues peuvent détenir l'armoire de manière plus sécurisée avec l'ajout de vis supplémentaires. boulons papillon ou une ancre mur de pierres sèches peuvent être utilisés à la place d'une vis si un haras ne sont pas disponibles sur le mur.

    4. Portes d'armoires correctes qui ne sont pas alignés les uns avec les autres à travers la même ligne verticale en ajustant la charnière. Desserrer la vis à la charnière, ajuster la porte vers le haut ou vers le bas jusqu'à ce que les portes de l'armoire sont encore. Serrer les vis des charnières.

    5. Fixer le fossé entre les portes d'armoire qui est plus de norma - un huitième de pouce ou moins. Desserrer la vis sur la charnière et faites glisser l'entretoise (si applicable à votre type de charnière) ou faites glisser la porte vers l'intérieur jusqu'à l'écart correct est atteint entre les portes. Serrer la vis de la charnière et répéter pour la charnière inférieure si nécessaire.

    Conseils & Avertissements

    • Soutenir l'armoire de paroi supérieure avant de commencer si vous ne disposez pas d'une deuxième personne pour le maintenir pendant que vous travaillez. Utilisez des morceaux de bois 2-en-4-pouces pour les supports qui sont calées sur le bas du meuble, comptoir ou mur adjacent, si nécessaire.
    • Cabinet fabricants offrent des garanties sur les armoires eux-mêmes. Défauts de la production peut être possible, mais rare. Si elles ont été installé correctement et avoir encore des problèmes de maintenance, vérifier avec le fabricant de votre armoire pour stipulations de garantie.
    » » » » Comment réparer les armoires murales de cuisine