Comment construire des étagères de slide-out pour la cuisine

Étagères slide-out sont devenues des standards dans la conception de la cuisine contemporaine. Une fois que vous avez, vous vous demanderez comment vous avez vécu sans eux. Ajouter étagères slide-out à la plupart traditionnelle et sans cadre (Euro style) armoires en utilisant des matériaux hors-the-shelf et outils de base. Les tablettes fonctionnent comme des tiroirs ordinaires et glissent hors de l'armoire sur glissières de tiroirs standard. La moitié, ou de la piste, des supports de chaque côté de la tablette tiroir de diapositives, tandis que les autres moitiés se montent sur les côtés de l'armoire ou entretoises en bois fixés sur les côtés de l'armoire. Les entretoises, les rayons pour effacer toutes les charnières, cadre de face ou l'arête de la porte qui se prolonge dans l'ouverture de l'armoire.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Outils de menuiserie de base
    • 1-en-3 ou 2-en-3 bois
    • Scie circulaire
    • Perceuse
    • Colle à bois



    • Vis à bois
    • Glissières (1 paire par tiroir)
    • 3/4 pouces finition de qualité ou de contreplaqué de qualité pour peinture (pour les tablettes)




    • clous de finition
    • fournitures de finition du bois (au besoin)

    Instructions

    1. 1

      Tracez des lignes de niveau à travers les deux côtés intérieurs de l'armoire pour représenter le bord inférieur de chaque étagère.

    2. 2


      Ouvrez la porte de l'armoire tout le chemin, et de mesurer tous les obstacles à l'ouverture de l'armoire, comme les charnières. La plus grande dimension détermine l'épaisseur de pièces d'écartement à utiliser, si nécessaire. Avec la plupart des armoires, 1-par-3 (3/4 pouce d'épaisseur) ou 2-en-3 (1 1/2 pouces d'épaisseur) le bois offre un espace suffisant pour les étagères.

    3. 3

      Coupez deux entretoises pour chaque étagère de sorte que les entretoises étendent à partir du bord avant au panneau arrière le long de chaque côté de l'armoire. Couper les pièces d'écartement avec une scie circulaire. Placez chaque entretoise avec son bord inférieur sur une marque de référence (faite à l'étape 1) et le fixer sur le côté de l'armoire avec de la colle et des vis à bois. Si d'un côté extérieur de l'armoire est exposée et vis pourrait venir à travers et montrer à l'extérieur, utilisez des équerres métalliques et des vis pour monter les bandes d'écartement à la zone du visage de l'armoire et le panneau arrière, le cas échéant.

    4. 4

      Montez la moitié extérieure de chaque glissière de tiroir à une bande d'écartement (côté ou de l'armoire, si vous n'êtes pas en utilisant des espaceurs), en utilisant les vis fournies. Le bord inférieur de la lame doit être de niveau avec le bord inférieur de l'entretoise. Monter la moitié intérieure de chaque diapositive dans sa moitié d'accouplement (maintenant monté à l'armoire). Mesurer entre les lames assemblées pour déterminer la largeur totale de chaque plateau. Ensuite, mesurer la profondeur de l'armoire (à partir du bord avant pour le panneau arrière), et de soustraire 1/2 pouces-utilisation de cette dimension pour la profondeur de l'étagère.

    5. 5

      Couper le fond de chaque plateau de 3/4-inch à égaler les dimensions de largeur et de profondeur moins 1 1/2 pouce dans les deux sens (pour compenser le 1 1/2 pouces épaisseur combinée des pièces latérales). Couper les pièces latérales à la largeur désirée (les étagères peuvent être comme des plateaux, avec 1 1/2 à 2 pouces de hauteur sur les côtés ou comme des tiroirs peu profonds, avec des côtés 3 ou 4 pouces). Coupez les morceaux avant et arrière latérales à la longueur pour atteindre la largeur de la pièce de fond plus 1 1/2 pouces. Couper les pièces latérales droite et gauche pour être égale à la profondeur de la pièce de fond. Pour garder vos coupes droites, utiliser une scie circulaire avec un guide à bord droit ou une scie à table.

    6. 6

      Construire les étagères avec de la colle et des clous de finition. Les morceaux avant et arrière latérales doivent couvrir les extrémités de la droite et des pièces latérales gauche. Toutes les pièces latérales doivent être de niveau avec la face inférieure du panneau de fond. Si l'on désire appliquer un fini (par exemple une peinture à haute brillance ou de polyuréthane) pour les tablettes réalisées.

    7. 7

      Installez les moitiés intérieures des glissières de tiroirs sur les côtés droit et gauche des morceaux de chaque étagère, en utilisant les vis fournies. Monter chaque étagère dans sa paire de glissières de tiroirs dans l'armoire pour terminer le travail.

    » » » » Comment construire des étagères de slide-out pour la cuisine