Homemade abris anti-atomiques souterraines

Avec tellement parler dans les nouvelles à propos de la guerre nucléaire, bombes sales et au terrorisme, il semble prudent de prendre des mesures pour vous protéger et votre famille. Bien que la construction d'un abri antiatomique dans votre jardin peut sembler comme une mesure extrême pour certains, de plus en plus de gens se rendent compte que d'un abri personnelle peut être la seule véritable sécurité dans le long terme. Un abri à la maison peut fournir un endroit sûr pour vous et votre famille en cas d'urgence. Il peut être aussi grande ou petite que vous le désirez, et il peut inclure un grand nombre de figurants ou très basique.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Équipement d'excavation
    • Encadrement



    • Ciment
    • renforts en acier (barres d'armature)




    • Mastic Béton

    Instructions

    1. Profitez du terrain naturel au moment de décider où placer votre abri antiatomique souterrain. Bien que rien ne peut arrêter la plupart des effets dévastateurs qui viennent avec une attaque nucléaire, une colline, bâtiments ou des arbres peuvent fournir assez d'une pause pour vous donner quelques secondes de plus pour atteindre la sécurité devrait se produire une explosion. Vous avez également besoin de localiser votre refuge loin de l'eau, les égouts et les lignes électriques existantes, ainsi que des routes et d'autres obstacles dans la zone. Dans la plupart des zones, vous pouvez construire votre abri souterrain, mais dans les zones où les inondations ou les tremblements de terre sont un problème, vous devrez peut-être envisager un abri-dessus du sol.

    2. Creusez le trou pour votre abri antiatomique pour que le haut de celui-ci sera au moins 3 pieds sous terre. Le sol sur le toit fournira une mesure de protection supplémentaire contre toute retombée.

    3. Faire un plan d'étage pour votre abri. Vous aurez besoin d'espace pour manger, dormir, avoir une salle de bain, et pour stocker et préparer la nourriture. Assurez-il assez grand pour accueillir toute votre famille. Vous pouvez vous attendre à avoir besoin de l'abri pour un minimum de deux semaines si il ya des retombées, mais un mois serait plus sûr. Assurez-vous que votre nourriture et zone de stockage de l'eau peuvent contenir suffisamment de nourriture et d'eau pour votre famille pour la durée de temps que vous attendez d'être à l'abri.

    4. Cadre et versez murs en béton armé de 8 à 10 pouces d'épaisseur. Béton a prouvé pour prévenir les retombées de entrant dans une pièce, de sorte que des parois plus épaisses mieux vous protéger. Toutefois, des murs plus épais de 10 pouces ne vous protègent pas de retombées mieux que les murs de 10 pouces, il est donc un gaspillage d'argent et d'efforts pour les construire plus épaisse que celle.




    5. Utiliser en béton armé pour le toit. Vérifiez vos codes de construction locaux pour les toits de terre berme. Si vous construisez le toit au code, il sera sans danger pour votre abri antiatomique.

    6. Tenez compte de votre entrée. Certains refuges sont entrés par des escaliers renforcés, d'autres par des tunnels à partir de sous-sols. Choisissez celui qui fonctionne le mieux à votre situation. Utilisez une porte en acier pour la sécurité.

    7. Placez au moins deux tuyaux de ventilation de l'intérieur de votre abri à l'extérieur. Bien qu'il puisse sembler que cela va vous exposer à la retombée, vous pouvez réduire ce risque en utilisant bouchons en forme de S sur les tuyaux et les filtres utilisés qui permettra d'éviter les retombées d'entrer dans votre salon.

    8. Terminez votre abri en scellant les côtés et le toit avec du mastic de béton, une fois que le béton a eu la chance de sécher et durcir. Après le séchage d'étanchéité, remblayer autour et au-dessus de l'abri avec le sol excavé. Plantez la zone avec de l'herbe ou d'autres cultures de couverture pour maintenir le sol en place.

    Conseils & Avertissements

    • Stocker beaucoup de nourriture à l'avance dans votre abri antiatomique, au cas où vous en avez besoin, mais assurez-vous de faire tourner votre stock de sorte que la nourriture dans votre abri est toujours saine et prêts à manger. L'eau est encore plus important, donc soyez sûr que vous avez beaucoup à portée de main pour chaque membre de la famille. Si vous avez des animaux domestiques, en tenir compte dans votre planification aussi bien.
    • Construire souterraine peut être dangereux. Soyez sûr de suivre tous les codes du bâtiment en vigueur, ce qui maintiendra la structure sans danger pour vous à utiliser. Ne prévoyez pas de chauffage avec le feu, sauf si vous pouvez être certain que vous aurez une source d'air frais suffisante pour éviter une intoxication au monoxyde de carbone.
    » » » » Homemade abris anti-atomiques souterraines