Comment construire une maison de puits de cour

Eh bien maisons offrent une protection pour l'appareil de la pompe de votre approvisionnement en eau. En plus de cela, ils peuvent ajouter une fonctionnalité agréable à la fonction du paysage et offre au-delà de logeant la pompe. L'élément crucial dans la conception de la structure est le fait que, parfois, la tuyauterie du puits doit être levé à partir de l'arbre pour réparation. Par conséquent, les petites structures sont généralement construites de telle sorte que le toit se détache pour un tel but. Si vous souhaitez que votre maison de bien pour fonctionner aussi comme, disons, un abri de jardin, puis la mise en place de l'édifice autour du puits est critique. Si votre tuyau du puits est en PVC, il va plier assez pour obtenir la conduite d'une porte. Si votre tuyau est en métal galvanisé, il ne pliera pas et devra aller vers le haut. Gardez ces choses à l'esprit lors de votre plan. Une autre option consiste à placer la partie hangar du bâtiment sur le réservoir de pression et de jauges, mais ont le tuyau de la pompe à l'extérieur de ses limites, où il peut être recouvert d'une structure amovible beaucoup plus petite.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Piquets et de ficelle
    • Bloc de béton
    • Béton
    • Ancrages de béton
    • 2x4 traités pour plaque de fond
    • 2x4



    • Parement en contreplaqué, bardeau, conseil d'administration et latte ou en vinyle
    • Matériau de couverture (papier goudronné, bardeaux, métal)
    • Charnières et poignée

    Instructions

    1. 1

      Consultez les codes de construction locaux comme aux exigences de base. Déterminer la taille que vous voulez la maison de bien être. Il doit être assez grand pour contenir le réservoir de pression et assez large pour une personne d'y entrer pour effectuer des réparations. Marquer les dimensions sur le terrain avec de la ficelle et des enjeux. Dans cette application, le toit va supprimer pour la facilité à atteindre la pompe.

    2. 2




      Fondation Dig selon les codes de construction locaux. Dans certaines régions, les codes peuvent vous obliger à creuser en dessous du niveau de gel (24 pouces ou plus). Lay bloc de béton à la hauteur que vous voulez le sol. Le cours supérieur du bloc serait un bloc de l'étape. (Un bloc de l'étape est un bloc crantée.)

    3. 3

      Verser le béton à l'intérieur du périmètre des blocs de fondation, le niveau de la partie supérieure des blocs de pas. Le tubage doit dépasser 6 à 12 pouces au-dessus du sol. Après le béton est coulé, installer les boulons d'ancrage. Laisser sécher.

    4. 4

      Percez des trous dans les 2x4 à la position des boulons d'ancrage. Placez les 2x4 autour du périmètre du béton sur les boulons d'ancrage, en laissant une ouverture de 36 pouces pour une porte. Fixer le bois avec des rondelles et des écrous. La plaque de fond est terminée.

    5. 5



      Cadre dans les parois latérales avec 2x4 utilisant des techniques de construction standard.

    6. 6

      Couper 2x4 pour tenir sur le périmètre supérieur de la monture de côtés. Cela vous donnera deux épaisseurs de bois horizontale. Ne fixez pas. Mettre de côté. Installez parement en contreplaqué, bardeau ou le conseil et latte au cadre.

    7. 7

      Chevrons coupée selon la taille de la structure. Fixez les chevrons 2x4 mis de côté à l'étape 6. Ce sera la plaque inférieure du toit amovible.

    8. 8

      Couper le contreplaqué pour adapter chevrons, permettant &# 189-- à 1 pouces surplomb. Fixer le contreplaqué aux chevrons. Recouvrir avec du papier et des bardeaux goudron ou autre matériau de couverture.

      Définir l'unité de toit au-dessus structure. Le poids de la toiture sera le maintenir en place.

    9. 9

      Construire une porte de parement en contreplaqué. Charnière en place. Fixez la poignée.

    10. 10

      Peinture ou de teinture comme souhaité.

    Conseils & Avertissements

    • Accès par camion à la pompe est souvent nécessaire de retirer le tuyau de réparation ou de mise à niveau. Assurez-vous que vous fournissez un dégagement suffisant.
    • Isoler les murs à l'intérieur et les chevrons pour une protection accrue contre le gel.
    • L'unité de toiture sera très lourd. Il faudra plus d'une personne à enlever et le réinitialiser.
    » » » » Comment construire une maison de puits de cour