Comment flasher autour des portes et fenêtres

Portes et fenêtres modernes viennent comme unités assemblées de l'usine et sont prêts à être déposés dans leurs ouvertures pré-taille. L'articulation entre le parement et la porte du chambranle de la fenêtre est un point faible qui peut permettre à l'eau d'infiltrer derrière le parement et causer des dommages à la gaine du bâtiment et le montant lui-même si elle est un chambranle en bois. Le pare-vapeur seule ne suffit pas de jeter et de l'eau du canal loin de la structure du bois sous-jacent pour prévenir ces dommages, et ainsi de clignotant est utilisé pour couvrir ce point faible. Clignotant peut être du caoutchouc de type collant dos ou l'démodé de type feuille de métal.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • cisailles



    • lame de rasoir
    • Marteau




    • punaises de toiture



    • Ruban à mesurer

    Instructions

    1. Déterminer la longueur de la nécessaire clignotant pour couvrir les zones vulnérables. Mesurer montants en bois ou lisses à partir du bord du trou. Mesurer les jambages d'aluminium ou de vinyle à partir du bord du montant lui-même et non pas le bord de la lèvre de clouage qui baigne sur la gaine. La lèvre sera couvert par le clignotement. Mesurez la largeur de la matière de clignoter et doubler le nombre, puis ajouter le nouveau numéro à vos dimensions extérieures. Ce sont les longueurs de clignotants réels. Coupez deux morceaux de clignotant pour les courses horizontales et deux pièces pour les marchés verticaux avec les cisailles à métaux ou une lame de rasoir pour le caoutchouc clignotant. Ne tenez pas compte de la pièce de fond pour flasher une ouverture de porte.

    2. Placez le fond clignotant en position et faites-le glisser serré au fond de la casserole de seuil ou le montant lui-même. Lap le clignotement sur la lèvre de cloueuse et équilibrer le surplomb de chaque côté. Soulevez un côté de la clignotant loin du bâtiment tout en maintenant l'autre côté en position, et retirez le papier support du clignotant en cas d'utilisation stickyback. Veiller à ce que les tours clignotants plus à la fois la lèvre et le pare-vapeur, et appuyez fermement en place. Soulever l'autre côté du solin et répétez le processus. Métal type non-adhésif clignotant peut être cloué au plus près du bord que possible pour le maintenir en place.

    3. Disposez les morceaux verticaux en place. Habillez-les rincer à fond avec le bord inférieur du solin inférieur et les buter étroitement au bord du jambage, chevauchant le clignotement de fond et la lèvre bardeau de style de sorte que les parties vont jeter de l'eau sur le fond. Fixer avec le support adhésif ou toiture clous près du bord. Placez la tête (en haut) pièce en place en butée contre le chambranle supérieure et chevauchant la lèvre et les pièces verticales. Cela va créer une de haut en bas jeter à l'eau, et de prévenir les infiltrations d'eau sous la lèvre de la cloueuse. L'eau tombe goutte à goutte le clignotement, sur le pare-vapeur dessous de l'ouverture, puis à l'extérieur du mur au-dessous du cours bas de bardage.

    Conseils & Avertissements

    • Ne pas clouer le clignotement partout mais proche du bord extérieur. Nails placés dans le domaine du solin feront points faibles qui finira par fuir. Le solin doit être assez large (8 pouces minimum) de sorte que les trous de fixation seront bien couverts par le matériau de revêtement. Soyez prudent lorsque vous manipulez clignotant tôle. Les coins sur les bords de l'usine peuvent être très forte, et des coupures que vous faites avec les cisailles seront probablement assez forte pour blesser ainsi.
    » » » » Comment flasher autour des portes et fenêtres