Comment agir comme votre propre entrepreneur général

Rénovation et nouvelle construction sont coûteux, mais vous pouvez économiser environ 25 pour cent du coût total du projet en agissant comme votre propre entrepreneur général. Cette tâche est pas pour les faibles de cœur, et il exige un engagement de temps considérable de votre part, mais si vous êtes compétent dans les méthodes de construction de base, il pourrait être le billet pour la réduction des dépenses. Bien que vous pouvez compter sur les sous-traitants de qualité pour certaines des étapes techniques, vous courrez le spectacle, et il ya des aspects que vous devez gérer en séquence.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Blueprints



    • Permis de construction

    Instructions

    1. Effacer vos intentions avec votre banquier si vous le financement du projet. Certains prêteurs ne fonctionnera pas avec des constructeurs-propriétaires, car ils sont inquiets que vous ne pouvez pas terminer le projet à des normes professionnelles. Le prêteur peut exiger un paiement plus bas, une copie des plans, des données de dépenses détaillés et une liste des sous-traitants, sauf si vous avez de l'expérience de la construction ou de licence.

    2. Rencontre avec chacun de vos sous-traitants, passer en revue les plans ensemble et obtenir des soumissions. Ceci est aussi le temps de découvrir ce que les horaires des sous-traitants sont comme, parce qu'ils doivent prendre des dispositions pour travailler sur votre projet à l'avance. Certains des sous-marins peuvent être en demande et ne peut pas obtenir à votre projet lorsque vous êtes prêt pour eux.

    3. Proposez des plans de construction, payer les frais de permis et d'obtenir des permis de construire avec l'agence gouvernementale appropriée dans votre région. Certaines autorités du bâtiment exigent une signature manuscrite d'un ingénieur et ne seront pas délivrer les permis sans elle. Une signature manuscrite constitue d'un examen des plans de construction par un ingénieur qui fournit des calculs de structure et les matériaux de construction recommandées pour les éléments clés du projet. Ces étapes nécessitent que vous vous familiariser avec les codes de construction locaux.

    4. Fixer un calendrier de projet provisoire, mais être prêt à changer. Les projets de construction sont connus pour divergeant du plan initial, en raison de problèmes météorologiques, les inspections de permis, les dépassements de coûts et les sous-traitants qui ne peuvent pas intégrer dans votre horaire.

    5. Lancer le projet et de suivre les étapes. avis de l'inspection de l'annexe et de signer-off comme des étapes de la construction progresse. Cela implique de contacter le service de la construction et de la planification d'une inspection sur les étapes spécifiques, comme la charpente, la plomberie, le câblage et beaucoup plus. Jusqu'à ce que vous obtenez l'approbation officielle et l'approbation de ces étapes, le projet ne peut pas continuer.

    6. Tenir des registres détaillés pour assurer que vous restez dans le budget. Les ordres de modification près augmentent toujours le coût du projet afin de les utiliser avec parcimonie, voire pas du tout.

    7. Demandez à vos sous-traitants et fournisseurs de matériaux de signer privilège de presse dès que vous les payez au complet. Cela les empêche de déposer des privilèges plus tard et votre banque peut exiger dans le cadre du contrat de prêt.





    Conseils & Avertissements




    • Soyez flexible. Ne vous attendez pas au projet d'aller exactement comme prévu, car il ne sera pas. Petites, et parfois de grandes, des problèmes surviennent qui exigent des compromis et des décisions au cours de la phase de construction.
    • Entrepreneurs généraux traitent avec les fournisseurs et sous-traitants à plein temps. Agissant comme votre propre entrepreneur général requiert votre présence sur place. Si vous avez un autre emploi, vous ne pouvez pas être là quand les sous-traitants ont besoin de réponses, ce qui peut ralentir votre projet.
    » » » » Comment agir comme votre propre entrepreneur général