Comment faire pour installer l'isolation sous une maison mobile

Parce que le ventre d'une maison mobile est ouvert aux éléments, isolant correctement, il améliore considérablement les conditions à l'intérieur de la maison. Le fabricant peut le faire plus facilement dans l'usine que vous pouvez sur place, car une fois que la maison est mis en place, l'espace dessous est limitée. La plupart des maisons mobiles ont une route barrière de panneaux de fibres ou de tissu pour protéger le ventre pendant que l'appareil est en transit. Vous devez éliminer cet obstacle avant d'isoler et de le réinstaller par la suite. Si elle est considérablement endommagé, vous voudrez peut-être envisager de le remplacer, car il protège l'isolant des bestioles.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 6 mil bâches en plastique
    • Tournevis à tête plate
    • Tournevis cruciforme



    • Un levier
    • L'isolation des tuyaux




    • calfeutrage en silicone
    • Isolation en fibre de verre batt



    • Agrafeuse
    • isolation en mousse de polyuréthane

    Instructions

    1. Posez une barrière contre l'humidité sur le sol sous la maison mobile avant de commencer isolante. Une barrière appropriée serait de 6 millions de bâches en plastique polyéthylène. La barrière à l'humidité empêche l'humidité du sol d'infiltrer l'isolation, et il est aussi plus confortable à ramper sur le sol nu que.

    2. Soulever la barrière routière sous la maison mobile à l'aide d'un tournevis à tête plate pour enlever les agrafes, un tournevis cruciforme pour enlever les vis et un levier pour enlever les clous. Laisser un côté de la barrière fixé à la solive de rive du ventre, si elle est flexible.

    3. Couvrir toutes les conduites d'eau avec l'isolation des tuyaux en mousse et fixez-les aussi étroitement que possible contre le ventre de la maison mobile. L'isolation doit couvrir ces conduites, surtout si vous vivez dans un climat avec des températures glaciales.

    4. Inspectez tous les joints entre le plancher et les solives, et tous les points où les tuyaux et les fils passent à travers le plancher. Sceller toutes les lacunes que vous trouvez avec un mastic de silicone.

    5. Remplir les cavités entre les solives avec un isolant en matelas. Utilisez un isolant de papier soutenu, et faire face le papier vers le sol. Staple le papier pour les solives avec une agrafeuse pour le maintenir en place.

    6. Remplir les petites et difficiles à atteindre des zones avec une isolation en mousse de polyuréthane. Gardez votre visage et le corps hors de la trajectoire de chute de mousse que vous l'appliquez.

    7. Re-fixez la barrière de la route, en utilisant le même type d'attaches que ce lieu où vous l'avez retiré. Si la barrière est endommagée, la remplacer par une nouvelle barrière de tissu. Fixez la barrière ainsi que vous le pouvez pour l'empêcher de l'affaissement.

    Conseils & Avertissements

    • Si votre appareil a solives qui courent sur toute sa largeur, les tuyaux de plomberie doivent pendre en dessous d'eux, et la barrière de la route doivent accrocher encore plus bas. Vous préférez peut-être sauter-dans l'isolation au lieu d'installer des nattes. Faire des trous dans la barrière de la route assez grand pour la buse de pulvérisation et de correction des trous lorsque vous avez terminé l'installation de l'isolation.
    • En ajoutant plinthes à votre maison mobile, il réduit la circulation de l'air en dessous et maintient l'air intérieur plus chaud. Collez isolant en mousse rigide à l'intérieur de la plinthe pour le contrôle climatique supplémentaire.
    • Isolation en mousse Spray-on est utile pour combler d'importantes lacunes, mais il est extrêmement collante et difficile à retirer à partir de tissu et la peau. Porter de vieux vêtements et des gants en latex lors de son utilisation.
    • Porter des lunettes et une chemise à manches longues lorsque vous travaillez avec une isolation en fibre de verre.
    » » » » Comment faire pour installer l'isolation sous une maison mobile