Comment convertir un ventilateur de plafond à l'énergie solaire

Si vous voulez convertir votre ventilateur de plafond à l'énergie solaire, vous devez déterminer la consommation d'énergie du ventilateur de plafond. Selon Progress Energy, un ventilateur de plafond moyen consomme environ 80 watts par heure. Une fois que vous avez compris la consommation horaire, le multiplier par le nombre d'heures que vous obtenez la lumière du soleil chaque jour (par exemple, 14 heures). Cela permettra de déterminer la puissance totale requise pour produire de l'énergie solaire dans une journée (80 x 14 = 1120 watts).


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Panneaux solaires
    • Montures solaires



    • rails métalliques
    • Craie




    • Finder Stud



    • Perceuse électrique avec mèche pilote
    • tire-fond
    • Les solins métalliques
    • Boulons en acier inoxydable (3/8 de pouce)

    Instructions

    1. Magasinez pour le droit; panneau solaire de taille pour votre ventilateur de plafond. Les panneaux solaires de différentes tailles offrent divers watts par heure, allant de 10 watts à 200 watts. Quand vous allez à la boutique de l'équipement solaire, demandez au vendeur de vous montrer les panneaux qui seront appropriés pour vos besoins en énergie. Également acheter les supports et les rails de panneaux solaires, qui sont nécessaires pour l'installation.

    2. Localiser une région pour le montage de vos panneaux solaires qui reçoit suffisamment de lumière du soleil pendant la journée. Typiquement, ils sont installés sur les toits.

    3. Tracez des lignes droites pour marquer la position exacte où les supports d'écrans doivent être installés sur l'endroit choisi. Utilisation de la craie à cet effet.

    4. Trouver les chevrons d'appui du toit à l'aide d'un détecteur de montants. Alignez les supports du panneau sur le dessus de ces chevrons.

    5. Prépercez les trous de montage à l'aide d'une perceuse électrique avec un peu de pilote. Cela permettra d'éviter les chevrons d'éclatement. En utilisant des tirefonds, forage et de sécuriser les supports d'écrans au début des chevrons. Placez les solins métalliques sur les supports, ce qui empêchera les fuites potentielles dans le toit.

    6. rails métalliques sécurisées sur les supports en utilisant des boulons en acier inoxydable 3/8 pouces.

    7. Fixer les panneaux solaires aux côtés de ces rails. Ouvrez la boîte de jonction sur le dos de chaque panneau solaire et relier les panneaux ensemble jusqu'à ce que vous atteignez le dernier panneau.

    8. Acheminer les fils du dernier panneau solaire à une autre boîte de jonction. Ensuite, exécutez une conduite à partir des panneaux à l'onduleur à l'intérieur de votre maison qui fournit de l'électricité au ventilateur de plafond. Fermez les boîtes de jonction ouverts.

    » » » » Comment convertir un ventilateur de plafond à l'énergie solaire