Comment saigner un foyer de la chaudière

chauffe de la chaudière apparaissent dans de nombreuses vieilles maisons et les bâtiments commerciaux. La chaleur circule à travers le bâtiment par des tuyaux spéciaux. Le système de tuyauterie est complètement séparé des conduites d'eau potable et d'eaux usées dans la maison. La chaleur émane de radiateurs situés dans les chambres et les salles. Depuis la chaleur monte, l'air froid causée par l'air dans la ligne apparaît dans les radiateurs plutôt que dans la chaudière. Par conséquent, lorsque la chaudière nécessite une décharge de pression, les radiateurs au lieu de la chaudière du four sont saignés.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Lunettes de sécurité
    • Récipient ou une tasse en plastique



    • Radiateur clé, un tournevis ou une clé à douille quart de pouce de 12 points

    Instructions

    1. 1

      Vérifiez la jauge de la chaudière. Pression standard devrait lire entre 12 et 15 livres. La formule standard pour pression de sécurité est un ratio d'un livre de pression pour tous les deux pieds d'élévation. La hausse est la hauteur de la chaleur doit parcourir pour atteindre les radiateurs. Le chiffre pour une maison de deux étages norme est de 25 à 30 pieds. Si la pression est élevée, la purge du radiateur est nécessaire.

    2. 2



      Évaluer le flux de chaleur vers le radiateur. Un radiateur est divisée en chambres appelées ailettes. Placez votre main un pouce ou deux au-dessus de chaque ailette. Si la chaleur est pas émane de toutes les nageoires, l'air piégé a augmenté au radiateur. Saignement atténuer le problème.




    3. 3

      Protégez vos yeux du bouillante vapeur avec des lunettes de sécurité. Si non disponible, des lunettes de soleil ou des lunettes en plastique suffisent.

    4. 4

      Repérez la vanne de purge. Il est situé sur le coin supérieur de l'un des deux ailettes d'extrémité. Tenir un récipient en plastique ou une tasse sous le robinet pour attraper les gouttes d'eau. Placer la clé de radiateur dans la vanne. Si la clé est perdue, acheter une clé de remplacement dans un centre de rénovation ou à la quincaillerie. Sinon, utiliser une clé à douille quart de pouce douze points ou d'un tournevis. Si un tournevis est l'outil choisi, serrer une pince sur la poignée de tournevis pour créer un levier tournant. Tournez la vanne dans le sens horaire d'une petite augmentation à la fois. Lorsqu'elle tourne, la vanne peut siffler.

    5. 5

      Visitez la salle du sous-sol ou de la chaudière. Trouver la vanne sur le tuyau directement au-dessus du foyer de la chaudière. Libérer de l'eau dans le système en ouvrant et fermant la chaudière. Lire la jauge. La pression doit tomber après la saignée. Si la pression est réduite à un niveau normal, le travail est terminé. Si la pression est maintenant trop bas, ajouter de l'eau au radiateur. Pour enregistrer plusieurs voyages entre les étages ou chambres, avoir un assistant ajouter de l'eau au radiateur ou se tenir debout sur le manomètre de la chaudière et appeler les résultats. Lorsque la pression est revenue à la fourchette cible, la tâche est terminée.

    » » » » Comment saigner un foyer de la chaudière