Comment remplacer une boîte de disjoncteur

Si votre boîte de disjoncteur a été endommagé par le feu, les surtensions électriques ou de l'impact, alors vous aurez besoin de remplacer la boîte entière et pas seulement le panneau intérieur ou disjoncteurs individuels. Remplacement de la boîte entière est plus facile que de remplacer tout simplement les éléments intérieurs. Cependant, son installation peut nécessiter la coupe à travers un mur fini. Soyez prêt à faire un peu de réparation de cloison sèche.


Sommaire

  • Comment remplacer un disjoncteur box circuit
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Disjoncteur
    • Tournevis
    • Perceuse
    • Petit jeu de douilles
    • Remplissage bois



    • Marqueur permanent
    • Du ruban de peintre
    1. Comment remplacer un disjoncteur Box Circuit

      • 1

        Repérez l'interrupteur principal d'alimentation et de l'éteindre. Testez que l'alimentation est coupée en essayant différentes lumières et les appareils dans la zone desservie par la boîte du disjoncteur pour être remplacé. Une fois que vous êtes certain que le courant est coupé, collez un signe dessus de l'avertissement de l'interrupteur que vous remplacez la boîte de disjoncteur afin que personne ne se transforme le courant avant pendant que vous travaillez.

      • 2

        Retirer le câble d'alimentation du connecteur d'entrée de puissance sur la boîte de disjoncteur existant. Le connecteur d'entrée aura typiquement deux vis qui maintiennent le pouvoir dans une connexion forme de pince. Desserrer les vis et retirer le câble.





      • 3

        Ouvrez la porte de la boîte de disjoncteur. Retirez les vis qui maintiennent le panneau intérieur en place. Ceci est le panneau métallique qui agit comme un "cadre" pour les disjoncteurs et cache les fils de la vue.

      • 4

        Utilisation de la bande du peintre et marqueur permanent, mettre une étiquette sur chaque fil où il se connecte. Étiqueter chacun selon le plan de câblage d'origine, qui doit être apposée à l'intérieur de la porte du panneau. Ce plan est également désigné comme le "abri plan de câblage." Transférer le plan de câblage à la nouvelle boîte de disjoncteur. Si la boîte existante n'a plus de plan de câblage ci-joint, étiqueter vos fils à partir de la partie supérieure gauche et de faire que le fil n ° 1, et le fil en dessous # 2, jusqu'à ce que vous avez atteint le bas de la colonne de gauche de disjoncteurs. Commencez par le haut de la colonne de droite de disjoncteurs et de commencer la numérotation en continuant comptage du fil au bas de la colonne de gauche. Par exemple, si votre dernier fil sur votre colonne de gauche était le # 10, puis le premier fil au sommet de la colonne de droite sera # 11.

      • 5



        Débranchez tous les câbles des disjoncteurs en desserrant et en retirant les écrous du connecteur de conduit. Collez les fils de retour de la boîte de disjoncteur de sorte qu'ils ne seront pas interférer avec la suppression de la boîte et l'installation d'un nouveau.

      • 6

        Repérez les vis ou boulons de montage long de l'extérieur de la boîte existante. Si votre boîte de disjoncteur existant est mis à fleur dans un mur, vous pouvez avoir à supprimer un 4 pouces de large bande de gypse le long de chaque bord de la boîte afin d'accéder à du matériel de montage. Une fois que vous pouvez facilement les atteindre, retirer les vis ou des boulons et soulever la vieille boîte du mur.

      • 7

        Soulevez la nouvelle boîte de disjoncteur en position et vérifier visuellement pour voir si vous pouvez utiliser les anciens trous de montage. Si vous pouvez, remplir les trous avec du mastic à bois avant d'installer la nouvelle boîte en utilisant le matériel de montage inclus. Si les trous de montage pour la nouvelle boîte ne sont pas alignés avec les anciens trous, avoir un assistant de tenir le niveau de la boîte pendant que vous marquez l'emplacement des nouveaux trous. Percer les nouveaux trous seulement assez profond pour commencer les vis de montage. Tenez la boîte en place et vérifier qu'il est de niveau avant de complètement le matériel de montage en place.

      • 8

        Retirer le couvercle du panneau de la nouvelle boîte. Rebranchez soigneusement vos fils à leurs disjoncteurs. Assurez-vous que l'étiquette sur le fil va dans le bon disjoncteur. Assurez-vous que tous les disjoncteurs sont mis à leur "sur" positions et remplacer le couvercle du panneau.

      • 9

        Rebranchez le câble d'alimentation au connecteur d'entrée de puissance sur la nouvelle boîte de disjoncteur. Ensuite, retirez votre signe de l'interrupteur principal d'alimentation électrique et couper l'alimentation principale à la boîte de retour sur.

      Conseils & Avertissements

      • Ne vous inquiétez pas si vous avez plus de disjoncteurs puis fils- pas tous les circuits sont utilisés dans un disjoncteur typique box.While tous vos fils sont déconnectés, prendre le temps de les examiner pour un effilochage, la fusion ou la corrosion et les remplacer si nécessaire.
      • Ne jamais travailler sur une boîte de disjoncteur seul. Toujours avoir quelqu'un avec vous qui est prêt à arrêter le pouvoir ou appeler le 911 en cas d'urgence. Vérifiez et vérifiez que l'interrupteur d'alimentation vous avez désactivé était pour la boîte de disjoncteur vous travaillez en testant lumières et les appareils dans chaque chambre.
      » » » » Comment remplacer une boîte de disjoncteur