Comment installer des systèmes de chauffage et de refroidissement géothermiques

Chauffage géothermique fait de grands progrès dans l'usage commun en ce jour de prise de conscience environnementale. Que vous voulez avoir un impact plus faible sur l'environnement ou si vous voulez les factures d'énergie, pensez à remplacer votre système d'air forcé moins efficace avec un système de chauffage géothermique. Il nécessite un investissement initial plus grande place que les systèmes de chauffage traditionnels faire, mais il paie pour lui-même dans les économies que vous voyez sur vos factures de chauffage d'ici quelques années.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez




    • Le chauffage géothermique et un kit de refroidissement

    Instructions

    1. Décider sur un système. Il existe plusieurs types différents: boucles verticales, horizontales, boucles eau de puits et dans l'eau. Choisir quel système est le mieux dépend d'un certain nombre de facteurs, y compris: votre emplacement, l'espace disponible, le type de sol et si vous avez un étang ou d'une autre source d'eau disponible ou non. Parlez-en à un professionnel à propos de quel système est le mieux à votre situation.

    2. Creusez des trous ou des tranchées dont vous avez besoin pour votre système. Si vous utilisez un système bien l'eau ou dans l'eau, vous ne pourriez pas besoin de creuser pour la boucle elle-même, mais vous pourriez encore besoin de creuser des tranchées pour les tuyauteries en cours d'exécution entre le site et la maison.

    3. Tuyauterie ou les tuyaux Lay fournies par le fabricant dans les tranchées et les trous. Les spécifications de la tuyauterie ou les tuyaux diffèrent, tout comme les méthodes de pose, en fonction du système et Fabriquant- être sûr de suivre toutes les instructions du fabricant pour l'installation.

    4. Installez la pompe pour le système géothermique dans votre maison, en respectant le logement et les codes électriques de votre région. Les spécifications pour les besoins électriques peuvent varier selon le fabricant et le modèle, alors assurez-vous que vous avez tout connecté selon les instructions du fabricant. La plupart des pompes à chaleur utilisent votre système de chauffage et le refroidissement actuel système de conduit, de remplacer votre appareil à air pulsé actuel.

    5. Connecter les boucles de la pompe à chaleur et la pompe de recirculation. Connecteurs spécifiques peuvent être inclus dans votre trousse géothermique, ou il pourrait être simplement des instructions pour ce que vous avez besoin, selon le fabricant et le modèle.

    6. Démarrer la pompe de recirculation et ouvrir la vanne d'éliminateur d'air sur elle. Remplir la tuyauterie vous avez posé avec un mélange d'antigel et d'eau, si vous utilisez un système en boucle fermée. Si vous avez jeté un système en boucle ouverte avec de l'eau bien, ignorez cette étape.

    7. Mettez le thermostat à la cool et réglez-le sur une dizaine de degrés en dessous de la température ambiante pour tester le réglage de refroidissement. Si elle fonctionne correctement, régler le thermostat pour réchauffer et régler la température à dix degrés supérieures à la température ambiante actuelle pour tester le réglage de réchauffement. Si cela fonctionne correctement, réglez-le à votre température désirée pour le fonctionnement normal.








    Conseils & Avertissements

    • Différents fabricants ont des exigences différentes pour leurs produits, leurs instructions d'installation spécifiques et leur utilisation. Contactez un fabricant de système de chauffage et de refroidissement géothermique pour discuter de la meilleure façon de mettre en œuvre leurs produits.
    » » » » Comment installer des systèmes de chauffage et de refroidissement géothermiques