Comment faire fonctionner une scie à tuile humide mk et coupe

Une scie à eau MK est utilisé pour couper les carreaux de céramique, carreaux de grès, le marbre et l'ardoise. Ils sont disponibles à la location à la maison remodeler et de tuiles magasins. Ils sont appelés scies humides car une source d'eau est pompée sur la lame de le garder et le carreau de la surchauffe. Ils sont utilisés à la place de dispositifs de coupe de carreaux traditionnels pour une variété de raison. Ils peuvent couper les carreaux qui sont supérieures à un coupeur de tuile peut manipuler. Ils peuvent faire des coupes sur une diagonale qui ne rentrent pas dans une coupe traditionnelle. Plus important encore, ils peuvent faire des coupes beaucoup plus petit que vous pouvez sortir d'un coupe-carreaux.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Scie à eau
    • Seau

    Instructions

    1. 1



      Mettre en place la base de la scie à une hauteur convenable et dans un endroit où l'eau jeté hors ne va pas créer un problème.

    2. 2

      Placez la casserole d'eau sur la base. Remplissez un seau avec de l'eau et de mettre la pompe dans le seau. Assurez-vous que le tuyau en caoutchouc est fixé solidement à la pompe et le carter de la scie. Tournez la scie sur et assurez-vous de l'eau est la pulvérisation sur la lame. Éteindre la scie.





    3. 3

      Placez le plateau coulissant sur les rails au cours de la casserole. Ceci est un plateau avec des mesures sur là où vous placez la tuile et glissez-le dans la lame en rotation. Vérifiez la hauteur de la lame. La fente dans le bac devrait glisser sous la lame sans liaison, mais la scie devrait étendre au-dessous de la surface du plateau.

    4. 4


      Mesurer et marquer le carreau et le placer sur le plateau de sorte que la taille des lignes de coupe avec la lame. Glissez-le vers la lame et assurez-vous que la coupe sera exactement où vous le souhaitez. Tirez le bac arrière et tourner sur la scie. Faites glisser lentement vers l'avant dans la lame. Laissez la lame de tirer la tuile en tout en appliquant une légère pression. Laisser la lame de couper tout le chemin à travers le bord de la dalle avant d'éteindre la lame.

    Conseils & Avertissements

    • Appliquer une légère mais constante pression à la tuile que la lame coupe à travers elle. Essayer d'aller à jeûner peut provoquer le carreau à casser ou crumble.
    • Demandez à quelqu'un à l'exposition du magasin, vous apprendrez à configurer et utiliser. Il est très facile, mais peut prendre un peu de temps pour s'y habituer.
    • La scie utilise beaucoup d'eau. Au lieu de mettre la pompe dans la casserole, placez-le dans un grand seau d'eau. Il sera plus facile à remplir et ne sera pas obstruer la pompe avec des sédiments.
    • Scies humides utilisent beaucoup d'eau. Shields autour de la lame essaient de garder la plus grande partie dans la poêle, mais certains seront jetés dehors et faire un gâchis. Réglez-le quelque part qui peut être nettoyé facilement.
    • Si vous essayez et poussez le carreau, en particulier carreaux dur, dans la lame elle peut panser. Si cela se produit, couper immédiatement l'alimentation. Débrancher la scie et retirer la coupe de la lame.
    • Prenez soin adéquat autour de la lame comme vous le feriez avec n'importe quel outil de pouvoir. La lame est faite à moudre à travers une surface dure et ne sera pas vous couper dans le sens conventionnel, mais il peut causer des brûlures et des écorchures.
    » » » » Comment faire fonctionner une scie à tuile humide mk et coupe