Comment comparer les tailles de base

La clé de la comparaison des tailles de base est de réaliser que des agrafes dans les États-Unis sont identifiés en utilisant la "impériale" ou à une norme coutumière, tandis que le reste du monde utilise le système métrique. Vous pouvez trouver certains types d'agrafes (surtout pour les habitations et de bureaux agrafeuses) à vendre aux États-Unis qui sont identifiés avec l'aide de mesures du système métrique, telles que "22/6," qui se réfère à l'épaisseur et de la longueur du fil en millimètres. Cependant, la plupart des agrafes commerciaux et industriels sont toujours mesurés en pouces, donc comparer ou même l'achat d'agrafes est souvent un défi.

agrafeuse sur la table
(Monkey Business Images / Monkey Business / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Crayon
  • Papier
  • calculateur de conversion (en option)



Étape 1:

Vérifiez le fond de votre agrafeuse. La plupart des fabricants impriment la taille de base que le produit accepte sur le fond. La taille est généralement exprimée sous la forme métrique, deux nombre, comme "23/8." Cela signifie que le calibre ou épaisseur de l'agrafe est 23 (plus le nombre est élevé, plus mince de l'agrafe) et la longueur des tiges est de 8 mm. Ainsi, lorsque vous magasinez pour agrafes, regardez pour la taille "23/8." La plupart des habitations et de bureaux agrafeuses adhèrent au système métrique, ce est donc généralement pas un problème.

femme tenant l'agrafeuse
Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images




Étape 2:

Convertissez ce nombre en pouces. Un pouce est égal à 25,4 mm, ce qui est souvent arrondie à 25, ce qui signifie que un aliment de base 23/8 est un peu moins d'un tiers de pouce de long. Le premier numéro de l'épaisseur du fil est la même dans les deux les systèmes métrique et impérial. Par conséquent, aux États-Unis vous pouvez voir agrafes identifiés comme de calibre 22 et 1 pouce. Cela est particulièrement vrai avec des agrafes industrielles utilisées dans la construction et des applications commerciales. Si vous avez une vieille agrafeuse de bureau, le nombre sur le fond peut être exprimée en pouces, tels que "1/4 pouce." Vous devez convertir les normes impériales au système métrique pour acheter l'aliment de base de taille appropriée (quelque chose comme un 23/6).

homme qui écrit des notes
loongar / iStock / Getty Images



Etape 3:

Trouver l'équivalent impériale d'une agrafe métrique identifié par la simple conversion dans l'autre sens. Par exemple, si un aliment de base industrielle produite aux États-Unis est de calibre 16 et 1 1/4 pouces de long, l'équivalent métrique de longueur serait de 31,75 mm. Cela est particulièrement utile si vous travaillez à l'extérieur des États-Unis et ont besoin d'agrafes pour votre agrafeuse produit aux États-. Heureusement, la plupart des agrafeuses et même des agrafeuses de bureau d'aujourd'hui sont fabriqués avec des tolérances qui permettent inexactes agrafes de remplacement de conversion à utiliser. La plupart des agrafeuses et agrafeuses acceptent même plusieurs tailles d'agrafes.

différentes agrafeuses vieille école
Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images
Etape 4:

Utiliser des agrafes qui se rapprochent le mieux à la taille de votre base agrafeuse nécessite, mais se tromper sur la taille plus petite. Par exemple, si l'agrafeuse appelle pendant 16 agrafes de calibre avec une longueur de 1 pouce et vos options métriques sont entre un 22/25 et une agrafe 22/28, utiliser l'agrafe 22/25. Il est légèrement plus courte que d'un pouce et généralement fonctionnera mieux qu'un 22/28, qui est plus longue d'un pouce. Essais et erreurs peuvent, malheureusement, être requis.

homme utilisant une agrafeuse
Lilyana Vynogradova / iStock / Getty Images
» » » » Comment comparer les tailles de base