Comment utiliser un compresseur d'air artisan

Pas de garage ne serait complète sans un compresseur d'air. Le moteur électrique du compresseur maintient la pression de l'air dans le réservoir d'air pour exécuter une variété d'outils d'air différentes, y compris des pistolets de scellement, clés à chocs, et des pistolets de peinture en aérosol. En connectant un mandrin d'air pour le compresseur d'air, vous pouvez vérifier et ajouter de l'air aux pneus de votre véhicule, éliminant le besoin de visites de stations-service fréquent. Le compresseur d'air Craftsman est vendu et entretenu dans la plupart des grands magasins Sears.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Compresseur d'air



    • Tuyau Air
    • ruban téflon




    • Les outils pneumatiques

    Instructions

    1. Placez le compresseur sur une surface de travail plane et solide. Assurez-vous que l'interrupteur d'alimentation est éteint. Branchez le cordon d'alimentation dans une (triple) prise électrique de terre.

    2. Assurez-vous qu'il est suffisamment d'huile dans le carter. Vérifiez le niveau d'huile en regardant dans la jauge au bas du moteur du compresseur. Retirer le bouchon de remplissage d'huile et ajouter de l'huile du compresseur pour amener le niveau jusqu'à la marque complète sur la jauge. Vérifiez le niveau d'huile après chaque utilisation.

    3. Assurez-vous que le robinet de vidange est fermé à la partie inférieure du réservoir d'air en serrant avec une clé à molette, et dans le sens des aiguilles d'une montre. Tournez l'interrupteur d'alimentation et laissez le compresseur afin de fonctionner quelques minutes. Vérifiez la jauge d'air intégré et assurez-vous que les compresseurs se ferme automatiquement quand de la pression de l'air atteint 100 à 115 livres par pouce carré.

    4. Réglez la vanne de régulation d'air pour correspondre à la pression d'air maximale autorisée sur l'outil de l'air que vous allez utiliser. Pour ce faire, en tournant la valve de contrôle d'air dans les deux sens jusqu'à ce que la jauge de pression d'air lit la pression d'air correcte pour l'outil.

    5. Branchez une conduite d'air au compresseur d'une longueur suffisante pour atteindre la zone de travail. Envelopper l'extrémité filetée du tuyau d'air avec deux couches de ruban de téflon. Enfilez le tuyau sur le raccord du compresseur (situé près de la jauge de pression de l'air) et le serrer dans le sens des aiguilles d'une montre avec une clé à molette.

    6. Brancher l'outil de l'air de votre choix à l'autre extrémité du tuyau d'air en utilisant le raccord rapide. Tirez sur le collier à ressort sur le tuyau et le pousser sur la prise d'air sur l'outil. Relâchez le collier pour sécuriser la connexion. Pour déconnecter l'outil, tirez sur le col tout en tirant le tuyau d'air de l'outil.

    7. Expulsez l'humidité du réservoir d'air périodiquement (consultez le manuel de votre Craftsman propriétaire) en desserrant et en enlevant le robinet de vidange au fond de la cuve avec une clé à molette dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Lorsque toute l'eau a vidangé du réservoir remplacer la vanne de vidange et le serrer dans le sens des aiguilles d'une montre.




    Conseils & Avertissements

    • Toujours utiliser des lunettes de protection lors de l'utilisation d'outils pneumatiques. Utilisez la protection de l'oreille si vous allez travailler autour du compresseur pendant de longues périodes de temps.
    • Ne laissez jamais le compresseur d'air allumé si laissé sans surveillance. Si le compresseur ne se ferme pas automatiquement après la jauge de pression de l'air atteint £ 115 par pouce carré, débrancher le compresseur et le faire réparer avant d'utiliser à nouveau le compresseur. Le réservoir d'air pourrait éclater à la pression d'air en excès.
    » » » » Comment utiliser un compresseur d'air artisan