Comment mdf Premier

Fibres de densité moyenne (MDF) est souvent choisie par les constructeurs et do-it-yourself propriétaires pour bibliothèques de construction, d'armoires, dessus de Workbench et d'autres articles ménagers qui ont besoin d'une base solide. MDF est beaucoup moins cher que le bois d'œuvre de qualité, mais a d'autres limitations, telles que le poids et l'intolérance complète à l'eau. MDF est poreux, donc vous devez amorcer avant la peinture, à la fois pour protéger le MDF à partir de liquides et de fournir une surface lisse, même finir pour la peinture. Amorçage MDF est quelque chose de la plupart des propriétaires peuvent gérer sans embaucher un professionnel.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Goutte-linge
    • blocs de bois ou des accessoires de peinture



    • Chiffon propre




    • Apprêt



    • Rouleau de finition lisse ou brosse éponge
    • Du papier de verre à grain fin

    Instructions

    1. Placez une toile de protection dans un endroit bien ventilé. Placez des blocs de bois ou des accessoires de peinture sur le goutte-chiffon pour tenir le MDF-dessus du sol de sorte qu'aucun des bords toucher le sol.

    2. Essuyez le MDF avec un chiffon propre pour enlever la poussière.

    3. Peignez une couche d'apprêt sur le MDF. Utiliser un rouleau fini lisse ou brosse éponge pour une finition lisse. Peindre les bords de la MDF, vous assurant que vous obtenez une bonne couche d'apprêt sur eux. Les bords sont MDF brut et beaucoup plus poreux que le parement. Laisser l'apprêt sécher complètement.

    4. Sable l'amorce avec du papier de verre à grain fin pour lisser les lignes de peinture. Soyez prudent lors du ponçage que vous ne faites pas de sable en dessous de la couche d'apprêt ou vous pouvez endommager le MDF.

    5. Essuyez le MDF avec un chiffon propre pour enlever la poussière de ponçage.

    6. Peindre une seconde couche d'apprêt sur le MDF comme à l'étape 3. Laisser l'apprêt sécher complètement.

    7. Poncer le primaire comme dans l'étape 4. Essuyez le MDF avec un chiffon propre pour enlever la poussière de ponçage. Si l'amorce semble même, et la finition lisse, alors vous ne devez pas une autre couche. Si l'amorce semble mince et la couleur marbrée, puis peindre une troisième couche d'apprêt sur le MDF et le sable après.

    Conseils & Avertissements

    • Porter un masque lors de la peinture et du MDF. Porter des lunettes de sécurité lors du MDF.
    » » » » Comment mdf Premier