Comment peindre un plafond suspendu

Peindre un plafond suspendu sonne comme une tâche ardue, mais la capacité d'enlever les panneaux rend la tâche un peu plus facile. Appliquer une touche de couleur, ou même simplement retoucher un vieux plafond, peut faire paraître une pièce comme neuf.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Rouleau de peinture
    • Rouleau de peinture couvre de 3/8 pouces ou 1/2-inch sieste
    • Petit pinceau
    • Bache de



    • Revêtement plastique
    • Bac à peinture
    • La peinture au latex

    Instructions

    1. 1




      Couvrez votre espace de travail avec des bâches et laisser suffisamment d'espace afin que vous pouvez peindre deux ou trois panneaux à la fois. Également mis de côté l'espace pour les tuiles pour les faire sécher.

    2. 2

      Retirez les tuiles et les empiler où vous allez peindre. Si votre plafond a tuiles à emboîtement, l'une des pièces d'angle devraient pouvoir être enlevé et à partir de là vous pouvez faire glisser chaque tuile libre. Rappelez-vous de marquer chaque tuile de sorte que vous pouvez les remettre dans le même ordre.

    3. 3



      Placez deux ou trois carreaux dans votre zone de travail et la poussière chacun avec un chiffon sec pour enlever la saleté et les débris.

    4. 4

      Mélangez la peinture et versez-le dans le bac à peinture. Rouler le rouleau de la douleur dans le bac. Essayez d'obtenir une couverture, même à travers le rouleau. Maintenant appliquer la peinture sur les tuiles que vous avez préparés. Rouler deux ou trois fois dans le panel devrait vous donner beaucoup de la couverture.

    5. 5

      Déplacez les tuiles peintes dans une zone où ils peuvent sécher. La peinture au latex devrait complètement sec en trois ou quatre heures, mais ajouter un autre deux heures si vous travaillez dans un environnement humide. Quand ils sont secs, les ramener à la zone de travail et appliquer une deuxième, manteau léger.

    6. 6

      Commencer à peindre la grille qui tient les tuiles en place tandis que les tuiles sont le séchage. Appliquer du ruban adhésif à faible aux sommets des parois. Placer des toiles sur le étage- ne pas utiliser de plastique sur le sol parce que cela peut adhérer à votre chaussure et se déplacer au fil du temps. Si il n'y a pas de meubles dans la chambre, vous devez déplacer hors ou le couvrir avec du plastique.

    7. 7

      Utilisez votre petit pinceau pour peindre la grille métallique. Il peut avoir besoin de plusieurs couches pour couvrir la grille complètement.

    8. 8

      Remplacer les tuiles peintes dans le même ordre que vous les faire enlever, une fois que tout est sec.

    » » » » Comment peindre un plafond suspendu