Comment couper carreaux de faïence

carreaux de faïence est utilisé pour plafonner les bords exposés de carreaux de mur ou carrelage séparé des autres types de revêtements de sol. Elle aide à protéger le bord de la tuile de l'écaillage ou de fissuration et est parfois appelé garniture de bordure de carreaux. Cette garniture est disponible en de longues bandes et est réalisé en aluminium, en acier inoxydable ou en plastique. Bien que les couleurs métalliques sont plus fréquents, les couleurs vives sont également disponibles, en particulier dans les garnitures en plastique. Coupe carreaux de faïence peut être un projet do-it-yourself.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • boîte à onglets
    • Copeaux de bois
    • Scie à métaux

    Instructions

    1. Placez la garniture de tuiles dans une boîte à onglets. Une boîte à onglets est une boîte en bois avec deux extrémités ouvertes et plusieurs canaux coupés dans les côtés de la boîte pour vous permettre de couper à angle de 45 et 90 degrés.

    2. Fixez le carreaux de faïence contre un côté de la boîte à onglets. Certaines boîtes à onglets ont pinces qui tiendra la garniture en place. Si vous ne disposez pas de pinces, caler un morceau de bois de rebut entre la garniture et le côté opposé de la boîte à onglets pour le maintenir en place.

    3. Couper la garniture avec une scie à métaux, en utilisant les canaux dans la boîte à onglets. Si vous coupez la garniture de répondre à un coin, couper à un angle de 45 degrés de sorte que la garniture de carreau adapter parfaitement dans le coin.

    4. Déposer la garniture de tuile de la boîte à onglets et continuer l'installation.

    » » » » Comment couper carreaux de faïence