Comment sceller le bois traité

Le traitement sous pression seule empêche le bois de pourrir, les infestations d'insectes et la moisissure --- il ne cesse pas les processus de vieillissement naturel que les huiles de protection lixiviation hors de la surface du bois. le bois traité sous pression, la gauche non scellée, allons surmonter et devenir gris, de crack, de vérifier, et la chaîne. Selon AskTheBuilder.com, une autre idée fausse commune est que le bois traité sous pression ne doit pas être touché jusqu'à ce qu'il a "chevronné" à l'extérieur pendant au moins quelques mois. Bien que le bois traité sous pression ne doit pas être peint jusqu'à ce qu'il a assaisonné, tout en bois traité sous pression doit être bouché immédiatement après il est acheté.


Sommaire

  • Nettoyage et scellement
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • le bois traité sous pression
    • azurant de bois (facultatif)
    • Scellant bois
    • Brosse ou au rouleau



    • pan Roller
    • Bache de




    • Détergent
    • Azurant



    • Seau
    • Eau
    • Éponge ou brosse de nettoyage

    Nettoyage et scellement

    1. Nettoyez le bois. Immédiatement après l'achat du bois, le nettoyer. Cela pourrait équivaloir à rien de plus que juste brosser la terre lâche. Si elle a des problèmes plus graves, utiliser un détergent et une éponge ou une brosse pour nettoyer les taches tenaces et la saleté. Rincez bien et laissez le bois sec.

    2. Illuminez le bois. Azurants de bois commerciaux sont utilisés pour enlever les taches sombres et de donner une couleur plus uniforme au bois. Cette étape est nécessaire si il n'y a pas de problèmes de condition avec le bois ou si elle va être peint. azurants de bois sont produits, bois-blanchiment à base d'eau. Suivez les instructions du fabricant pour l'utilisation spécifique. azurants de bois sont les mêmes que les restaurateurs de pont ou des solutions de nettoyage de pont --- juste vous assurer que le produit que vous choisissez est pour le bois traité sous pression.

    3. Choisissez un scellant de bois. Il ya les chasseurs à base d'eau et les scellants à base d'huile. Scellants à base d'eau sont utilisés lors de la finition pour le bois va être plat ou mat. Utilisez un scellant à base d'huile si vous voulez une finition brillante. Certains chasseurs à base d'huile doubles comme une couche d'apprêt si vous voulez finalement peindre le bois traité sous pression. Choisissez le bon scellant avec le projet final à l'esprit et il vous fera économiser du temps et beaucoup d'efforts.

    4. Laissez le bois traité à sec et de consulter la météo. Ne pas appliquer le scellant si le bois est humide ou si elle va pleuvoir le jour même. La plupart des chasseurs (même à base d'huile) seront soulever le bois si plu à quelques heures de la demande. Consultez les instructions qui viennent avec le scellant à savoir combien de temps le bois doit rester sec après l'application du scellant.

    5. Appliquer le scellant. Utiliser des bâches pour attraper tout excès --- le scellant liquide peut être toxique pour les plantes et les animaux domestiques. Utiliser un rouleau ou d'un tampon à appliquer sur des surfaces planes, et utilisez une brosse à tremper scellant dans le grain fin. Il est très important de sceller le grain fin: Ceci est où conservateur de mèche sur le bois, et où l'eau et la pourriture seront s'infiltrer.

    6. Suivez les instructions du fabricant de scellant pour le temps de séchage avant l'application de teinture, peinture, ou une couche de finition claire.

    Conseils & Avertissements

    • Le plus tôt vous appliquez le scellant, le moins de travail que vous avez à faire pour obtenir la couleur et une protection uniforme. Même empiler le bois dans la lumière du soleil peut entraîner la décoloration inégale. Pour les projets exposés au soleil comme les ponts, considérer les chasseurs et les finitions avec protection UV. Wolmanized bois est un autre nom pour le bois traité sous pression. Utilisez la même procédure d'étanchéité peu importe comment il est nommé.
    • Selon la US Environmental Protection Agency (EPA), le bois traité plus fabriqué à partir des années 1970 jusqu'en 2003 contient des conservateurs de l'arsenic (l'arsenic de cuivre et de chrome, ou CCA). Ce type de bois traité doit être scellé pour empêcher la lixiviation d'arsenic toxique dans votre cour. Le bois traité ne doit jamais être utilisé à l'intérieur.
    » » » » Comment sceller le bois traité