Enlèvement de couches de papier peint

Emménager dans une vieille maison offre un charme antique et un sentiment de nostalgie. Alors que les vieilles maisons sont souvent moins chers, ils viennent avec des coûts de rénovation cachés. Un tel coût est peint têtu. Que ce soit une nouvelle maison ou une ancienne salle nécessitant une mise à jour, l'enlèvement de papier peint est une compétence essentielle pour tout propriétaire de bricolage. Les vieilles maisons sont particulièrement sensibles au papier peint frustration, que vous pouvez arracher une couche facilement enlevé seulement pour trouver des années de vieux papier peint qui se cachent dessous. Retrait des couches multiples est plus consommatrice de temps, mais pas une tâche très difficile avec les bons outils.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Grande bâche
    • Ruban adhésif étanche



    • Vinaigre
    • Eau chaude




    • Seau
    • Gants en caoutchouc



    • Grosse éponge
    • Grande spatule en métal

    Instructions

    1. Étalez une grande bâche imperméable sur le sol pour protéger votre sol contre les déversements indésirables.

    2. Tape la bâche à la garniture de plancher à l'aide du ruban adhésif étanche. Vous ne voulez pas risquer de gouttes supplémentaires de glisser sous la bâche sur les bords.

    3. Mélanger l'eau chaude avec du vinaigre dans un seau à un rapport de 75 pour cent d'eau à 25 pour cent du vinaigre. L'eau aide à adoucir le papier, alors que le vinaigre dissout adhésifs pour un retrait facile.

    4. Mettez les gants en caoutchouc. La solution est non toxique, mais les gants sont une nécessité si vous ne voulez pas sentir comme le vinaigre toute la journée.

    5. Trempez la grosse éponge dans le seau et appliquer la solution à une partie du papier peint. À partir d'une couture visible rend plus facile à décoller le papier plus tard.

    6. Attendez que la solution de pénétrer dans le fond d'écran et commencer à dissoudre la colle. Le mélange est absorbé à un taux d'environ 30 secondes par couche. Par exemple, un mur de trois couches de papier peint, il faudra attendre un deuxième 90 pour assurer la solution est entièrement trempé dans.

    7. Retirez le papier. Vous pourriez être en mesure de le faire avec vos doigts dans certains domaines. Pour les zones collantes, utiliser la spatule pour gratter l'excédent de papier.

    8. Ajoutez un 25 pour cent de vinaigre supplémentaire pour le rapport si le papier peint ne vient toujours pas quand raclé avec une spatule, ce qui rend le nouveau mélange pour cent d'eau 50 et 50 pour cent du vinaigre.

    9. Dump de la solution et remixer si l'eau devient trouble ou si le liquide refroidit à la température ambiante.

    10. Répétez le processus si nécessaire jusqu'à ce que tous les fonds d'écran est retiré.

    Conseils & Avertissements

    • Suivez le calendrier precisely- si vous laissez la solution reposer sur le mur trop longtemps, il va sécher et de devenir inutile.
    » » » » Enlèvement de couches de papier peint