Comment encadrer un mur avec une porte

Que vous construisiez une maison, la finition d'un sous-sol, ou tout simplement changer un plan d'étage existant, sachant comment encadrer un mur avec une porte peut venir dans maniable. Encadrement murs et les portes séparément est relativement simple, et planifier à l'avance pour encadrer un mur avec un encadrement déjà en place peut rendre la tâche encore plus simple. Avec certaines des mesures précises et des outils communs, vous pouvez créer le cadrage pour, d'une forte muraille droite et porte bien placé avec facilité et confiance.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 2x4
    • Ruban à mesurer
    • Marteau



    • clous de cadrage (8d et 16d)
    • Clous à béton
    • Scie circulaire




    • Finder Stud
    • place du combiné



    • Bob Plumb
    • Connecteurs métalliques communs (facultatif)

    Instructions

    1. Mark plafond. Utilisez un localisateur de montants pour repérer les solives de plafond ou de blocage le long de la ligne de votre nouveau mur. Mark deux bords de chaque solive afin que vous sachiez exactement où placer les ongles plus tard.

    2. Plaques coupe. Coupez deux morceaux de 2x4 à la longueur de votre mur. Ce sont votre unique (en bas) et les plaques supérieures.

    3. Positions haras marque. Ligne les plaques supérieure et seuls précisément sur une surface plane (en utilisant des pinces si nécessaire), et d'utiliser une équerre combinée pour mesurer et marquer l'endroit où les montants iront entre eux (généralement tous les 16 ou 24 pouces).

    4. Mark porte. Mesurez la largeur de votre unité de porte de jambage de jambage, puis marquer les plaques où votre porte ira. De chaque côté, ajouter 3/8 de pouce et marquer à nouveau, ajouter 1,5 pouces et marquer à nouveau et enfin, d'ajouter 1,5 pouces et marquer encore une fois. Ceci permet d'espace pour définir votre unité de porte et le cadre avec un vérin (la hauteur de la porte) et le roi (hauteur du mur) goujon de chaque côté.

    5. Fixez plaques. Clouer la plaque supérieure au plafond par enfoncer des clous de charpente 16d dans les solives ou de blocage. Ensuite, utilisez un fil à plomb pour aligner la semelle précisément en dessous de la plaque supérieure, et le fixer au sol à l'aide de clous à béton (ou des clous de charpente 8d, pour les planchers de bois).

    6. Placez bourrins pleins. A chaque marque de goujon (à l'exception des poteaux nains immédiatement à côté de la porte), mesurer la distance entre les plaques supérieure et inférieure, et couper un 2x4 pour correspondre. Astuce chaque plot en position plus ou moins, et tapez dessus avec un marteau si nécessaire pour obtenir un placement précis. Ensuite, connectez chaque plot aux plaques par enfoncer des clous de charpente 8d en diagonale (toenailing), ou en attachant connecteurs conjointes de métal.

    7. Placez-tête et paralyser. Mesurez la distance entre les poteaux de roi à la hauteur de l'unité de porte, couper un 2x4 pour correspondre (la "tête") Et le clouer en place à travers les goujons roi. Ensuite, mesurer la distance entre cet en-tête et la plaque supérieure, couper un 2x4 pour correspondre (la "paralyser"), Et le clouer en place à mi-chemin entre les poteaux de roi. Veillez à ongle l'infirme à la plaque supérieure en plus de clouer à travers le collecteur.

    8. Placez poteaux nains. Mesurer la distance entre la plaque de fond de l'en-tête, couper deux 2x4 pour correspondre, et les clouer en place à travers les goujons roi et tête.

    9. Couper semelle. Scier la semelle à chaque bord de votre porte pour permettre à l'unité de la porte d'étendre à partir de la tête sur le sol.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous préférez, vous pouvez aussi jeter et assembler votre cadre sur le sol, puis soulever, le lieu et le fixer au plancher et solives ou le blocage. Si vous choisissez cette approche, faites votre mur 1/2-pouce plus court pour vous donner à manger à basculer dans place.When marquer la position de vos crampons, tracer des lignes pour les deux bords et marquer entre eux pour dissiper tout doute sur l'endroit où les choses devrait aller.
    • Dans l'étape 4, veillez à rayer les marques pour toutes les plots régulièrement espacés qui relèvent de votre porte. Il semble évident que vous ne voudriez pas un goujon de cadrage dans le milieu de votre porte, mais il est facile d'entrer dans un rythme tout en cadrant et accidentellement clouer en place quelque chose sans y penser.
    » » » » Comment encadrer un mur avec une porte