Comment réparer les cloisons sèches assez fort pour tenir une tringle à rideau

Tringles à rideaux desserrer ou détériorer les plaques de plâtre sous eux souvent. Finalement, les plaques de plâtre ne sera pas en mesure de soutenir la tringle à rideau, de sorte que la tige va tomber. La meilleure façon de remédier à la situation est de supprimer la tringle à rideau et la réparation de la cloison sèche en dessous. Pour créer la surface la plus forte possible, il est une bonne idée d'utiliser une combinaison de ruban en fibre de verre de maille et la bande de papier de plaques de plâtre pour réparer la zone endommagée. Lorsque vous avez terminé, les plaques de plâtre sera assez pour tenir à nouveau une tringle à rideau forte.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Poudre composé à joint mélange
    • Eau à température ambiante



    • Seau propre
    • Fibre de verre ruban de plaques de plâtre




    • Outils de cloison sèche-finition, y compris les couteaux de placoplâtre de différentes tailles et une casserole de boue



    • bande de plaques de plâtre de papier
    • Papier de verre grain 100

    Instructions

    1. Retirez tous les débris de la zone endommagée de plaques de plâtre. Grattez les bits saillie de telle sorte que toute la surface soit au ras et lisse.

    2. Vérifiez les instructions du fabricant de joint-composé à déterminer combien d'eau dont vous avez besoin. Mesurer la quantité correcte de l'eau à température ambiante dans un grand seau propre.

    3. Verser la poudre co-composé dans l'eau un peu à la fois, en agitant rapidement. Le but est d'éviter des amas formant, donc ajouter lentement. Le mélange va épaissir progressivement. Arrêter l'addition de poudre joint-composé lorsque le mélange a une consistance légèrement plus épais que la pâte dentifrice.

    4. Appliquer le composé à joint à la zone endommagée, en utilisant un couteau à gypse.

    5. Placez un morceau de ruban adhésif en fibre de verre de maille sur le composé à joint. Utilisez vos outils de cloison sèche-finition pour le pousser en profondeur dans le composé à joint. Essuyez la zone lisse.

    6. Appliquer une autre couche de composé sur le ruban de treillis en fibre de verre vous venez d'installer. Placer un deuxième morceau de fibre de verre bande mesh sur le premier et l'essuyer en douceur.

    7. Appliquez une troisième couche de composé à joints sur la zone, puis placez un morceau de ruban de papier de plaques de plâtre sur la zone endommagée. Essuyez l'excès de composé à joint.

    8. Appliquer une quatrième couche sur toute la zone, laissant cette fois, une épaisse couche lisse qui cache complètement la zone de réparation. Si nécessaire, utilisez un outil de grande plaques de plâtre, comme un couteau à gypse de 10 ou 12 pouces.

    9. Permettez à votre travail de sécher complètement. Poncer la zone avec du papier de verre grain 100. Répétez la / le ponçage de revêtement jusqu'à ce que la zone est complètement lisse.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous utilisez à prise rapide composé à joint, assurez-vous de nettoyer vos outils et le seau avant de la pâte à joint durcit complètement.
    » » » » Comment réparer les cloisons sèches assez fort pour tenir une tringle à rideau