Comment appliquer la finition de planchers de bois franc

La dernière étape d'un projet d'installation de plancher ou la finition est d'appliquer la finition réelle, et cela doit être fait correctement ou vous pouvez finir par avoir à sable à nouveau la parole. Un pinceau peut travailler avec séchage lent, finitions à base d'huile, mais il peut laisser des vides et brosse marques lorsqu'il est utilisé avec un à base d'eau. Une vadrouille, d'autre part, est susceptible de laisser l'autre type de finition bosselée et inégale. Un applicateur en laine d'agneau pondérée propage la finition facilement et uniformément, et est facile à utiliser.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Vide
    • Chiffon humide
    • Fini à plancher
    • Pondéré lambswool applicateur
    • Respirateur



    • tampon Superficie
    • 120 grains ponçage écran
    • tampon de laine d'agneau

    Instructions

    1. 1




      Passez l'aspirateur sur le plancher et, en supprimant autant la poussière de ponçage et d'autres débris que possible. Puis virer le sol avec un chiffon humide.

    2. 2

      Étaler une ligne de finition le plus long de la paroi de la sortie en le versant directement sur le sol, le long du grain du bois. Beaucoup de finitions viennent dans des bouteilles en plastique qui font de ce facile. Comme alternative, vous pouvez transférer l'arrivée dans un seau en plastique avec un bec et versez-le de là.

    3. 3

      Tremper un applicateur en laine d'agneau pondérée dans la finition puddlé sur le sol jusqu'à ce qu'il soit complètement mouillée. Commençant à une extrémité de la salle, faites-le glisser le long de la ligne de sorte qu'une extrémité de l'applicateur est à côté de la paroi et l'autre extrémité est incliné loin de vous, ce qui permet l'arrivée pour estomper que vous faites glisser. Déplacer le long de la paroi à l'autre extrémité de la chambre.

    4. 4


      Faire un virage à 180 degrés avec l'applicateur, en conservant le contact avec le sol, et le faire glisser vers l'autre bout de la salle, chevauchant la première passe par la moitié de la largeur de l'applicateur. Lorsque vous arrivez à la fin, faire un autre virage à 180 degrés avec l'applicateur. Continuer dans cette voie, en versant plus de lignes de finition que nécessaire, jusqu'à ce que le sol est recouvert. Attendez que le plancher sécher. Il faut deux heures pour les finitions à base d'eau et de nuit pour les finitions à base d'huile.

    5. 5

      Utilisez un tampon de plancher muni d'un écran de ponçage grain 120 pour abattre la finition et enlever les bosses. Passez l'aspirateur sur le plancher et le cloue avec un chiffon humide, puis appliquer une deuxième couche de finition.

    6. 6

      Répétez l'étape 5 autant de fois que nécessaire pour obtenir une finition qui est satisfaisante plane, lisse et sans bosses. Ne pas filtrer la dernière couche.

    7. 7

      Buff la dernière couche de finition avec une monobrosse équipée d'un tampon de laine d'agneau. Puis cirer le plancher et polir à nouveau, si désiré.

    Conseils & Avertissements

    • Soyez prudent pour protéger le sol de la poussière tandis que la finition est le séchage.
    • Nettoyer l'applicateur après chaque utilisation et envelopper un chiffon autour d'elle pour garder douce pour la prochaine utilisation.
    • finis à plancher à base d'huile contiennent des produits chimiques toxiques, alors portez un respirateur et garder la chambre bien aérée pendant que vous travaillez et tandis que le plancher est un séchage.
    » » » » Comment appliquer la finition de planchers de bois franc