Comment coller les carreaux de sol de masonite

Que vous venez d'emménager dans une maison appartenant précédemment et que vous voulez l'améliorer ou si vous trouvez-vous simplement à la recherche d'un changement de décor dans votre maison actuelle, de nouvelles installations de carreaux pouvez animer un bâtiment de la maison ou au bureau. Compte tenu des diverses sous-couches sur le marché aujourd'hui, il est nécessaire de comprendre comment installer carreaux sur différents matériaux. Certains matériaux, tels que les panneaux de fibres ou de masonite, ont besoin de produits spécifiques être utilisés pour ajuster à ce type de substrat en fonction des sous-couches à base de béton.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Spatule crantée
    • Superflex (ou équivalent) thinset modifié au latex
    • espaceurs de carreaux



    • Balai et pelle
    • Un masque à poussière

    Instructions

    1. 1




      Balayer la zone complètement propre de débris avant l'installation. Cela permettra d'assurer qu'il n'y a pas de particules sur la surface qui peuvent entacher l'intégrité de l'installation. Alors qu'il est en option, vous pouvez également vide et / ou éponger la surface de la zone avant l'installation.

    2. 2

      Étaler une couche uniforme de thinset sur le masonite dans la zone où vous installez la tuile en utilisant votre spatule crantée. (Thinset est un mortier-colle faite de ciment, de sable fin et d'un agent de rétention d'eau.) Éviter de répandre trop grande d'une zone pour commencer jusqu'à ce que vous êtes familier avec quelle vitesse vous pouvez installer les carreaux, sinon vous courez le risque de votre la mise en place thinset (durcissement) avant d'arriver à lui. Une zone assez grande pour deux ou trois carreaux devrait être suffisante.

    3. 3


      Placez un morceau de tuile à l'emplacement souhaité. Appliquer une pression ferme mais douce à la tuile et la déplacer légèrement dans toutes les directions pour assurer la liaison entre le masonite et la tuile elle-même. Une fois que le lien est défini, vous pouvez déplacer la tuile à son dernier lieu de repos.

    4. 4

      Répétez le processus à l'étape 3 pour chaque tuile, en utilisant des espaceurs de tuiles entre les tuiles pour garder un espacement régulier pour les joints de coulis.

    Conseils & Avertissements

    • Une tuile typique de 12 par 12 nécessite une spatule crantée de 3/8 de pouce. Tuiles plus élevée nécessite un cran plus grande, et les petits carreaux vice-versa.
    • Tous les matériaux et les outils peuvent être achetés ou loués auprès de votre magasin de rénovation domiciliaire.
    • Masonite est un substrat flexible, et il est obligatoire que Superflex thinset ou son équivalent être utilisés, plutôt que thinset modifié au latex ordinaire utilisé pour les installations à base de béton. Seuls les types de thinset Superflex sont prévus pour l'installation sur des supports en bois
    • Utiliser un masque à poussière lors du balayage pour éviter d'inhaler les particules nocives.
    » » » » Comment coller les carreaux de sol de masonite