Comment fixer la moquette intérieure et extérieure de marches en bois avec des agrafes

Tapis intérieur-extérieur est fait de fibres d'oléfine qui sont très résistants à l'usure, la décoloration et la dégradation causés par le trafic élevé et l'exposition à la lumière UV. Beaucoup de fabricants de tapis d'intérieur-extérieur ajoutent traitements UV sur le tapis pour les aider à durer encore plus longtemps. De nombreux fabricants de garantie de leur tapis pour jusqu'à cinq ans. Agrafer le tapis en place sur des marches de bois est une méthode d'installation rapide qui va durer pendant un certain temps tant que les extrémités du tapis sont solidement cloué en place.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • Ruban à mesurer



    • Ciseaux ou un cutter
    • Agrafeuse




    • Staples



    • Ruban de bois ou de métal de transition
    • Lattes en bois
    • Polyuréthane

    Instructions

    1. Mesurez la largeur de l'escalier avec un ruban à mesurer pour apprendre la façon large pour couper le tapis. Ou si vous désirez que pour couvrir l'usure principale zone des marches en bois avec de la moquette, de mesurer la zone de couverture désirée.

    2. Couper le tapis intérieur / extérieur à la largeur avec une paire de ciseaux de qualité se industriel ou d'un cutter. Disposez le tapis dans les escaliers pour être sûr que la largeur de la moquette est correcte avant de continuer.

    3. Remplir une agrafeuse avec des agrafes et le refermer. Staple l'extrémité supérieure du tapis intérieur / extérieur à la surface horizontale de la plus haute marche pour maintenir le tapis en place. Fixez que le bord supérieur de la moquette en installant une bande de transition bois ou en métal de sorte que le bord supérieur du tapis ne se séparera pas de l'étape de dessus en bois.

    4. Pliez le tapis en bas de la montée de la première étape et utiliser l'agrafeuse pour sécuriser le tapis autour du coin de l'étape. Staple le tapis à la hausse à nouveau près du coin où la hausse de la première étape et de la course de la deuxième étape se rencontrent. Staple le tapis à l'exécution de la deuxième étape près du coin ainsi.

    5. Répétez l'étape 4 pour chaque étape subséquente jusqu'à ce que le tapis est complètement agrafé en place.

    6. Attachez l'extrémité inférieure de la moquette en place avec une mince bande étroite de bois, comme un morceau de bois latte. Percez des trous dans le bois à chaque extrémité et dans le milieu de la sorte que le bois ne se fissure pas et divisée où les vis sont appliquées. Le bois doit être pré-fini avec au moins une couche de polyuréthane, il durera plus longtemps.

    » » » » Comment fixer la moquette intérieure et extérieure de marches en bois avec des agrafes