Comment nettoyer le marbre de travertin

marbre travertin est une utilisation de la pierre naturelle dense pour toutes sortes d'applications résidentielles et commerciales de bains, cuisines et planchers aux tables. Contrairement à beaucoup de pierre naturelle et plusieurs autres types de marbre, travertin est pas particulièrement poreux, est relativement peu d'entretien et ne nécessite pas d'étanchéité. Il peut cependant être sujette aux rayures en particulier si la saleté ou de sable construit et est constant contre le marbre en marchant sur le sol ou faire glisser des objets à travers elle. Le travertin est également sensible aux déversements de produits chimiques qui ne sont pas nettoyés rapidement comme vernis à ongles, produits de nettoyage ou de produits cosmétiques comme parfum. Retrait grain est la clé pour le nettoyage régulier de travertin et il peut être poncé et re-poli si rayures ou taches graves se développent.


Sommaire

  • Bannissez l'grit
  • Choses que vous devez

    • WaterSponge Hot, éponge douce et propre & polissage clothLiquid nettoyeur de marbre de choiceBucketDust vadrouille w / un tampon de coton ou en microfibre

    Bannissez l'Grit

    1. Vadrouille planchers de travertin et essuyez les surfaces avec un coton doux et propre ou microfibre tous les quelques jours. L'objectif est de garder la poussière extérieure et domestique et grains sur les surfaces autant que possible.

    2. Laver le sol une fois tous les deux mois en marbre nettoyant dilué avec de l'eau tiède ou chaude dans un ratio recommandé par le fabricant. Utilisez une tête de balai bien essoré doux et propre ou une éponge de sorte que suffisamment d'eau pour nettoyer est disponible, mais ne met pas en surface sur les sols ou les lignes de coulis.

    3. Frotter doucement avec une éponge douce pour enlever les marques de talon, les déversements ou l'accumulation de débris et essuyer.

    4. Remplissez le seau avec de l'eau chaude ou tiède et rincer la surface de marbre soigneusement à nouveau avec une serpillière bien essorée ou une éponge ne laisse aucun résidu.

    5. Sécher le marbre avec une serviette de bain doux et moelleux souvent lavés ou laisser sécher sur son propre. Buff loin de trouble ou de peine à pomper jusqu'à la brillance avec un chiffon doux et propre comme un chiffon en microfibre de saupoudrage.

    » » » » Comment nettoyer le marbre de travertin