Comment installer un plancher stratifié Tarkett

Installation de revêtement de sol stratifié peut ajouter un look à votre chambre sans le coût et l'entretien des bois durs traditionnels. planchers de Tarkett peuvent transformer une pièce en 24 heures. Avec un peu de préparation et les bons outils, l'installation de votre plancher Tarkett sera simple, et pas beaucoup de main-d'œuvre.


Sommaire

  • Installation de vos planchers
  • Choses que vous devez

    • Même sous-plancher
    • Feuille PE



    • Le ruban adhésif




    • Rembourrage en mousse
    • Revêtements de sol Tarkett



    • Scie à onglets
    • Marteau
    • Handsaw

    Installation de vos planchers

    1. Concevoir un plan de mise en étage pour la chambre. Plusieurs facteurs détermineront si vous posez les morceaux de la longueur ou la largeur, y compris la taille de la chambre, de vos préférences personnelles ou de la façon dont la lumière frappe la salle. Courir votre plancher parallèlement à la lumière naturelle qui entre par les fenêtres est populaire, mais il est entièrement à vous.

    2. Vérifiez que votre plancher est encore, comme un sous-plancher inégal, il est impossible de poser le plancher correctement. Coupez le bas des portes avec votre scie à main, seulement environ 1/8 de pouce ou deux, créant juste assez d'espace pour le plancher Tarkett pièce de glisser en dessous. Testez les coupes en glissant un morceau du revêtement de sol en dessous, pour vous assurer qu'il correspond, sans rester coincé à mi-chemin sous la porte.

    3. Balayer le plancher pour dégager les débris avant d'installer votre plancher. Lay anti-humidité des feuilles de polyéthylène résistant à l'âge de votre sous-plancher, en vous assurant de chevaucher les bords de 20 cm, et la bande de la couture avec du ruban adhésif. Si vous avez un sous-plancher en bois, vous ne devez pas jeter la feuille de PE.

    4. Rouler Tarkett rembourrage en mousse, qui est utilisé pour isoler le sol et diminuer le bruit, sur la feuille de PE. Ou, vous pouvez choisir d'utiliser Tarkett 3mm SoundBlockfoam, un produit qui combine la feuille étanche à l'humidité et l'isolation insonorisée. Si vous choisissez d'utiliser le SoundBlockfoam vous alors ne pas besoin d'utiliser la feuille de PE.

    5. Retirez votre revêtement de sol Tarkett de l'emballage et prenez votre première carte et le déposer sur une 1/4 de pouce loin de votre mur de départ (sur le dessus du rembourrage en mousse). La section rainurée doit faire face vers l'extérieur, pour permettre à d'autres pièces pour s'y connecter. Prenez votre prochain morceau et le verrouiller pour la pièce précédente. Il devrait clic droit en place, cependant, il faut parfois légère manœuvre, ou si vous avez un morceau de plancher de la ferraille, le connecter dans la gorge et la tapoter doucement avec un marteau jusqu'à ce que les autres pièces se verrouillent ensemble. Retirer le sol de la ferraille de la gorge et de le retenir pour une assistance supplémentaire.

    6. Complétez votre ligne initiale en claquant et blocage d'une pièce à l'autre. À la fin de la ligne, vous devrez couper votre Tarkett panneau de plancher en utilisant une scie à onglets pour le coupe net possible. Mesurez l'espace et couper la pièce à adapter (assurez-vous que vous devez soustraire le 1/4 de pouce que vous aurez besoin pour que votre plancher peut flotter et ne pas être contre le mur).

    7. Commencez votre prochaine ligne avec les restes de pièce de votre coupe précédente. Assurez-vous que la fin de la pièce dans une rangée ne aligne pas avec la fin de la coupe à partir d'une autre ligne. Vous aurez envie d'étaler vos morceaux à la place, ce qui rendra votre sol plus fort, car il aura des dizaines de joints pour la résistance, plutôt que quelques-uns dans la même zone. Continuer ce modèle pour le reste de votre plan d'étage.

    8. Lorsque vous avez atteint la dernière rangée, vous pourriez avoir à couper vos derniers morceaux de la longueur pour les rendre apte. Utilisez la scie à onglets pour assurer les mêmes coupes nettes pour la dernière ligne que vous avez fait pour les précédentes. Verrouiller dans les dernières pièces et vous avez terminé.

    » » » » Comment installer un plancher stratifié Tarkett