Comment construire un chambranle de la porte

Portes prennent plus d'abus que toute autre partie de la maison. Cela signifie que la garniture que la porte se ferme contre l'attention des besoins assez souvent. Toutefois, si vous êtes au point que la peinture ne va pas le faire cette fois, alors il est temps de construire un nouveau montant de la porte. Cet article traite de la façon de construire le chambranle en dehors de la porte pour empêcher l'achat d'une toute nouvelle unité.


Sommaire

  • Sa mise en place
  • Pose
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • 1 x 6 bois
    • Banc de scie
    • La place de Carpenter
    • Électrique scie à onglets
    • Straight edge



    • Routeur
    • Droit bits
    • cales de porte




    • Marteau
    • Le niveau de charpentier
    • Colle à bois



    • Clous de finition 6d
    • Arrêt de porte
    • &# XBE - attaches parisiennes pouces
    • ensemble des ongles

    Sa mise en place

    1. Réglez le guide table de la scie sur 4 9/16 pouces. Rip le bois à cette largeur.

    2. Mesurer la largeur de la partie supérieure de l'ouverture de porte. Mesurez à partir d'une extrémité du bois et faire une marque à cette mesure. Placez la place du charpentier sur la marque et tracer une ligne sur toute la largeur du bois. Couper ce avec la scie à onglets électrique.

    3. Mesurez la hauteur de l'ouverture de la porte et de soustraction &# XBE - pouces. Mesurez à partir d'une extrémité du bois et faire une marque représentant la hauteur de l'ouverture de la porte. Placez la place du charpentier sur la marque et tracer une ligne sur toute la largeur du bois. Couper ce avec la scie à onglets électrique. Répéter cette opération pour l'autre côté de l'ouverture de la porte.

    4. Mesurez à partir de l'un des longs bords et de faire plusieurs marques à 1 3/8 pouces. Placez le bord droit sur les marques et tracer une ligne parallèle au bord long. Ecrire un "X" sur le côté droit de la ligne pour indiquer où le matériau d'arrêt de porte doit être installé.

    5. Mesurer la distance entre le haut de la porte et la partie supérieure de la charnière. Mark l'un des longs morceaux en conséquence. Mesurer la longueur de la charnière aussi et marquer le bois à cette marque ainsi. Placez la place du charpentier sur ces marques et tracer une ligne sur toute la largeur du bois.

    6. Ensuite, mesurer la distance entre les charnières sur la porte et marquer le bois. Ensuite, mesurer et marquer cette charnière de la même manière que la charnière à l'étape 5. Placez la partie de la charnière de l'ancien dormant sur les marques et dessiner le contour de chaque.

    7. Réglez le routeur à la profondeur nécessaire pour prendre de l'épaisseur de la charnière. Découpez la zone où la charnière sera installé. Il est impératif qu'elle soit de niveau avec la surface du chambranle.

    Pose

    1. Placer la pièce supérieure du chambranle de la porte en haut de l'ouverture. Placez un niveau de charpentier sur elle pour être certain qu'il est de niveau. Insérez des cales si nécessaire, et de sécuriser la pièce supérieure avec les clous de finition.

    2. Réglez le bois d'oeuvre avec les découpes de charnière contre le côté approprié de l'ouverture. Placez un niveau de charpentier sur elle pour être certain qu'il est d'aplomb. Utiliser des cales si nécessaire, et de sécuriser le chambranle avec des clous de finition. Si ce côté ne sont pas d'aplomb, la porte se déplace en conséquence.

    3. Mesurer la largeur de la porte. Placez le ruban à mesurer contre le sommet du jambage avec les découpes de charnière, et faire une marque représentant la largeur de la porte plus 1/8-inch. Percez un trou pilote dans le haut de l'autre pièce du jambage. Réglez cette pièce sur la marque au sommet du jambage. Si il est pas contre le 2 x 4 dans le mur, insérez des cales pour faire un ajustement serré au sommet du jambage. Insérez un clou de finition dans le trou et appuyez dessus avec le marteau jusqu'à ce qu'il tienne le haut de la pièce en place.

    4. Placez un niveau de charpentier contre cette pièce pour être certain qu'il est d'aplomb. Il doit également être à la même distance de l'autre côté en bas car il se trouve en haut. Il est plus important que l'écart entre la porte et le chambranle pour être le même que pour qu'il soit d'aplomb. Dans la plupart des cas, il n'y aura pas assez de différence pour faire une différence.
      .

    5. Sécuriser le montant à l'ouverture. Mesurer et couper le matériau d'arrêt de la porte, en commençant par la partie supérieure. Appliquer la colle à bois sur le côté de la ligne avec le "X"s, et de fixer la butée de porte avec les attaches parisiennes. Coupez les deux murs autour du chambranle de la porte avec boîtier. Peindre ou teindre il avant de raccrocher la porte. Pour en savoir plus sur boîtier de porte, voir "Comment faire pour installer Case moulage autour d'une porte" dans la section de référence ci-dessous.

    Conseils & Avertissements

    • Le forage de trous pilotes dans le bois feront pour faciliter installation.Set les ongles avec le mastic à bois clou set.Apply et le calfeutrage de peintre avant de poncer.
    • Ne pas mettre la table lame de scie tout plus élevé que nécessaire pour faire l'cut.Do pas faire les découpes avec le routeur avant de tester la profondeur sur un autre morceau de bois.
    » » » » Comment construire un chambranle de la porte