Comment finir les portes avant extérieurs

Correctement la finition d'une porte extérieure peut comprendre soit la peinture ou la coloration du bois, en fonction de l'apparence que vous allez pour. Un porte extérieure teinté permet la beauté du grain naturel du bois de montrer à travers, tandis que la peinture ajoute de la couleur et de dynamisme à l'extérieur de votre maison. Peu importe la méthode que vous choisirez pour terminer votre porte, il est important de vous assurer que la porte est bien fermée contre les éléments.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Extérieur peinture ou de teinture
    • top coat de polyuréthane (uniquement si vous êtes coloration)



    • Rouleau ou au pinceau
    • Marteau




    • Tournevis à tête plate
    • Chiffons propres



    • Le ruban de masquage
    • Spiritueux ou de l'acétone minérales

    Instructions

    1. Retirez la porte de son cadre. Peu importe si vous êtes la peinture ou la coloration de la porte, il est recommandé que vous retirez la porte de son cadre avant de commencer. Cela rend plus facile pour assurer une couverture uniforme et complète et empêche pistes. Pour enlever la porte, placez la tête d'un tournevis à tête plate contre le fond de la charnière et appuyez doucement vers le haut. Ce sera amadouer l'axe d'articulation de la charnière et de vous permettre de retirer la porte.

    2. Nettoyer la surface de la porte. Afin d'obtenir une couche uniforme de teinture ou de peinture sur la surface de la porte, le visage de la porte doit être exempte de toute trace de saleté, d'huile, de peluches ou autres contaminants. Ceci peut être accompli en frottant le visage de la porte vers le bas avec de l'essence minérale ou de l'acétone.

    3. Collez toutes les zones qui ne doivent pas être peint ou teint. Pour empêcher de accidentellement peinture ou teinture domaines comme les charnières, appliquer une couche de ruban adhésif à la surface.

    4. Premier de la surface de la porte. Cette étape applique uniquement si vous peignez la porte. Appliquer une couche d'apprêt à la surface de la porte avec un pinceau ou un rouleau et laisser le temps de sécher. D'appliquer l'apprêt assurera une meilleure, plus même la couverture de la peinture.

    5. Peindre ou teindre la porte. Appliquer la peinture à la porte avec un rouleau ou au pinceau de la même manière que vous avez l'amorce. Laissez la peinture sécher et appliquer une autre couche. Il est important de mentionner que vous devez utiliser une bonne peinture extérieure de qualité pour ce processus que d'autres, les produits de peinture moins durables ne seront pas résister aux éléments. Si vous choisissez de tache, vous essuyez la tache sur la surface de la porte avec un chiffon propre, puis essuyez sur la zone tachée avec un autre chiffon propre. Poursuivre le processus jusqu'à ce que vous avez atteint la couleur désirée.

    6. Sceller la porte. Cette étape applique uniquement si vous avez taché votre porte. Appliquez une bonne couche de polyuréthane de qualité au-dessus de la porte teinté. Assurez-vous que la porte est complètement sec avant de commencer. Rouler le revêtement en polyuréthane claire sur la surface de la porte ensemble avec un rouleau ou un pinceau et laisser le temps de sécher. Ceci est le revêtement qui protège la porte teinté des éléments un peu comme la peinture extérieure. Appliquer une deuxième couche.

    7. Retirer le ruban et ré-accrocher la porte. Tirez doucement sur le ruban loin de la porte de manière à empêcher de pelage de la peinture ou de revêtement polyuréthane à partir de la porte. Ligne Les charnières et réinsérez les broches. Vous pouvez avoir besoin de les exploiter en place avec un marteau.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que vous êtes la peinture ou la coloration dans une zone bien-ventilation pour éviter l'accumulation de vapeurs nocives.
    » » » » Comment finir les portes avant extérieurs