Comment construire un cadre de porte de tempête

Une porte de tempête de la qualité peut rendre votre maison plus attrayante, sûre et efficace de l'énergie. Installer une porte de tempête moderne est pas difficile, car ils sont disponibles dans un large éventail de tailles pour permettre à un match serré avec votre porte d'entrée existante. En tant que tel, la construction d'un cadre de porte de tempête ne comporte rien de plus compliqué que le processus normal pour l'encadrement d'une porte extérieure. En fait, vous pouvez baser vos dimensions de châssis sur la porte extérieure, que vous pouvez facilement trouver une porte correspondante de tempête ou d'utiliser un détendeur (inclus avec la plupart des kits de porte de tempête) pour atteindre, un joint étanche serré.


Sommaire

  • Instructions
  • Choses que vous devez

    • porte de Storm (ou porte extérieure ou des mesures fiables)
    • Ruban à mesurer
    • 2-en-4 goujons



    • 2-en-6 ou plus grand bois (si nécessaire)
    • Contreplaqué (si nécessaire)




    • Scie circulaire ou à la main
    • Carré



    • Niveau
    • Marteau ou cloueuse
    • clous de cadrage (10d ou 12d)
    • Un levier

    Instructions

    1. Mesurer soigneusement votre porte (s), et marquer la largeur et la hauteur sur les sole (en bas) et de plaques adjacentes goujons, respectivement, de la trame du mur extérieur.

    2. Au-delà de la largeur de la porte, ajouter des repères à 1/2, 2 et 3-1 / 2 pouces de chaque côté pour les cales et l'isolation, goujons de tondeuse et goujons roi, respectivement. Si poteaux déjà en place dans le cadre du mur se trouvent au bon endroit, vous pouvez les utiliser, bien sûr.

    3. Préparez vos poteaux roi en coupant deux goujons 2-en-4 pour se loger entre plaques de semelles et haut de la charpente du mur. Régler ces plots en place, en utilisant les marques extérieures (3-1 / 2 pouces au-delà de la largeur de la porte) que vous avez faites à l'étape 2. Vérifiez-les avec un niveau, puis ongle eux (les clouer diagonale) vers le haut et semelles.

    4. Marquez la hauteur de la porte sur les goujons roi et ajouter une autre marque de 1 pouce plus haut. Coupez deux goujons 2-en-4 tondeuse à cette plus grande hauteur et les clouer aux montants du roi.

    5. Préparer votre linteau de la porte selon le code du bâtiment local. En général, un mur qui ne sont pas porteurs nécessite seulement un repos de 2-en-4 horizontale sur les goujons de trimmer. murs de porteurs ou des portes plus larges peuvent nécessiter une paire de 2-en-6 (ou plus) en planches vissées ou collées sur un panneau de contreplaqué entre eux. Vérifiez les codes de construction locaux pour vos besoins spécifiques. Une fois que la tête est construit, le clouer à la tondeuse et roi goujons.

    6. Couper un ou plusieurs goujons paralyser 2-en-4 à la distance entre votre tête et la plaque installée en haut du mur. Espacez-les de façon égale entre les plots de roi (par exemple, un seul plot de coupe seraient au milieu de la tête) et les clouer à la plaque supérieure et la tête.

    7. Effectuez une vérification finale à l'aide d'un niveau et d'équerre pour vous assurer que les côtés et le dessus de votre cadre de porte sont de niveau et les coins sont carrés. Si vous avez besoin d'ajuster quoi que ce soit, essayez de toucher les poteaux avec un marteau ou en utilisant un levier.

    » » » » Comment construire un cadre de porte de tempête