Comment aller au-delà d'un pêne dormant

Pênes dormants sont une excellente protection contre toute intrusion indésirable parce qu'ils détiennent la porte plus fermement contre la pression directe que les verrous à ressort des boulons les plus courantes. À un certain point, cependant, la plupart des gens se lock-out de leur maison ou au bureau et doivent aller au-delà de leur pêne dormant. Heureusement, les verrous ne sont pas infaillibles, alors vous pouvez forcer votre chemin si vous avez besoin.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Thin, morceau plat de métal



    • outil de sélection ou un morceau mince, plat et flexible de métal
    • Perceuse sans fil




    • Peu ennuyeux

    Instructions

    1. Utilisez un outil de sélection pour déplacer les goupilles de verrouillage de la serrure à pêne dormant dans leur position ouverte. Vous pouvez acquérir un pick bon marché en ligne ou dans les magasins, ou vous pouvez simplement utiliser une mince pièce souple de métal qui a un triangle ou une saillie circulaire sur une extrémité. Vous ratissez ce morceau de métal sur les broches de la serrure jusqu'à ce qu'ils soient tous pris.

    2. Trouver un fort morceau de métal mince pour l'utiliser comme un outil de couple. Vous insérez cette dernière sous votre choix de verrouillage pour agir en tant que mécanisme de rotation. Utiliser une pression constante, tourner l'outil, comme si vous tourniez une clé réelle. Assurez-vous de garder l'outil fermement contre le pick serrure, de sorte que les broches ne retombent pas dans leur position fermée.

    3. Percez votre serrure si vous êtes incapable de le prendre. Trouver une perceuse sans fil avec un peu ennuyeux. Insérez la pointe de la mèche dans la serrure et commencer le forage tout en poussant fermement et de façon constante. Le bit sera finalement porté sur le mécanisme de travail du pêne dormant, et vous devriez être en mesure de simplement ouvrir la porte. Des morceaux de métal peuvent pure pendant que vous percez, alors assurez-vous de porter des lunettes de protection pendant tout le processus.

    4. Pry ouvrir la porte si vous êtes incapable de prendre ou percer la serrure. Cela pourrait endommager la serrure et la porte, donc le faire qu'en dernier recours, si le temps est une question cruciale. Insérez le prybar entre la confiture de la porte et la porte, près du pêne dormant lui-même. Appliquer une pression constante jusqu'à la porte cède.

    5. Appeler un serrurier si vous êtes incapable d'obtenir de toute autre manière. Un serrurier sera généralement percer la serrure plutôt que de choisir elle. Un bricoleur peut également être en mesure de percer le verrou ouvert et sera généralement facturer beaucoup moins.




    Conseils & Avertissements

    • Choisissez canons seront mécaniser la tâche de l'insertion d'un choix de verrouillage, poussant les broches, et appliquer un couple. Bien que coûteux, un pistolet de sélection fonctionne sur la majorité des serrures à pêne dormant moins chers, et nécessite beaucoup moins de temps que de choisir manuellement la serrure.
    • Ratissant avec succès les broches peut prendre un certain temps lorsque vous commencez d'abord. Soyez patient, et assurez-vous de continuer à utiliser mouvements doux. Une fois un pick pauses à l'intérieur d'une serrure, la serrure devra généralement être percés et abandonné.
    • Pénétrer dans une maison ou un bâtiment qui ne vous appartient pas, que ce soit en choisissant la serrure ou le forage it out, est illégale. Avant d'essayer d'aller au-delà d'un pêne dormant, vous assurer que vous avez le pouvoir de gagner l'entrée sans clé.
    » » » » Comment aller au-delà d'un pêne dormant