Comment arrêter une porte de fermeture

Avoir une porte qui ne restera pas ouverte peut être une gêne et inconvénient majeur. Même lorsque vous le laissez ouvert, il peut balancer lentement fermé, ou seulement partiellement fermée. Heureusement, il existe un certain nombre de moyens simples et abordables pour résoudre ce problème, de l'ajout de matériel à la porte à l'utilisation des arrêts de portes simples. La plupart de ces solutions ne nécessitent pas d'outils ou de connaissances particulières, et peut être complété par le propriétaire moyen en quelques minutes.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Quincaillerie de porte sélectionné
    • Tournevis



    • Marteau




    • Perceuse



    • Cales en bois
    • Niveau

    Instructions

    1. Investir dans un arrêt de porte décorative. En fer ou en céramique, ces petites figurines peuvent être trouvés dans un grand nombre de couleurs, de formes et de tailles. Ils sont l'un des moyens les plus simples pour tout le monde pour mettre fin à une fermeture de la porte, et peuvent également être utilisés pour compléter le décor de la pièce. La butée est placée sur le sol une fois que la porte est ouverte, et le poids de la butée maintient la porte ouverte. Vous pouvez trouver ces articles à des foires d'artisanat et la plupart des grands magasins ou de matériel.

    2. Installez un plancher monté crochet ou aimant arrêt. Ces petits morceaux abordables de matériel sont placés sur le sol ou sur le mur derrière une porte. Lorsque la porte est ouverte, un crochet ou un aimant sur le côté de traction de la porte se fixe au mécanisme de paroi, en tenant la porte ouverte. Versions magnétiques fonctionnent automatiquement, tandis que les versions de crochet doivent être fixés manuellement. Ils exigent seulement une perceuse ou un tournevis pour l'installation.

    3. Ajouter un proche avec un bras de maintien en position ouverte. Un proche est un morceau de matériel installé dans le haut de la porte qui se ferme automatiquement la porte à chaque fois qu'il est ouvert. La plupart ont une option ferme "tenir bras ouverts" caractéristique qui maintient la porte maintenue ouverte lorsque le bras est en prise. Engager et libérer le bras est aussi simple que de pousser la porte ouverte extra large, ou de pousser un peu plus loin pour libérer la cale. Si vous avez déjà un plus près, consultez votre magasin local de matériel pour un kit de maintien accueillir à bras ouverts. Ils sont faciles à installer et tout ce que vous aurez besoin est une perceuse ou un tournevis.

    4. Utilisez un Hold Mag. Ces périphériques sont le seul moyen d'arrêter une fermeture de la porte en toute sécurité sur une ouverture coupe-feu. Une porte coupe-feu, qui est généralement très lourd et souvent en métal, est faite pour garder un feu de se propager et de retenir la fumée. Le Hold Mag doit être branché sur le système d'alarme incendie du bâtiment de sorte qu'il est libéré dans le cas d'un incendie. Le reste du temps, la porte sera empêché de fermeture, et en fait, sera presque impossible de fermer manuellement. Vous aurez besoin d'embaucher un électricien pour aider avec ce projet.

    5. Essayez l'un vieux truc de charpentier. Appuyez sur la broche de votre charnière de porte supérieure à l'aide d'un marteau. Poser la broche sur une surface plane et utiliser votre marteau pour mettre une très légère courbure de la cheville. Une fois que vous réinstallez la broche, la porte ne se ferme plus sur son propre, mais devrait facilement de fermer manuellement.

    6. Sonder la porte. Une porte qui est bien accroché et le niveau ne sera pas close jusqu'à ce que vous fermez manuellement. Si votre porte est pas d'aplomb, de placer des cales en bois derrière les charnières, sous les jambes du cadre ou entre le cadre et le mur jusqu'à l'ouverture est d'aplomb. Utilisez votre niveau que vous travaillez pour vérifier si le cadre et la porte sont de niveau, et d'expérimenter avec le placement de vos cales jusqu'à ce que vous êtes satisfait. Vous pouvez également régler les vis dans chaque charnière en desserrant ou en les serrant un peu, car cela peut affecter l'ouverture de la porte ainsi.

    Conseils & Avertissements

    • Selon la loi, toutes les portes coupe-feu doivent être à fermeture et à verrouillage. Il est à la fois dangereux et illégal de placer tout type de dispositif de maintien en position ouverte sur une porte coupe-feu. La seule exception est une attente Mag, qui doit être lié à l'alarme incendie du bâtiment. Alors que les portes d'incendie sont les plus courants sur les structures commerciales, ils peuvent être trouvés dans les maisons ainsi sous certaines conditions. Si votre porte est le feu-évalué, vous verrez un métal ou l'étiquette en relief sur la porte ou le cadre.
    » » » » Comment arrêter une porte de fermeture