Comment concevoir des escaliers extérieurs

Conception des escaliers extérieurs implique plus que la valeur esthétique du projet. La sécurité de votre famille et les visiteurs est également une préoccupation. Escaliers qui sont présents trop raide un danger de déclenchement potentiel. La taille des contremarches et marches sont les deux principales composantes de la conception de vos escaliers. Le riser signifie simplement la hauteur d'une étape à l'autre. La bande de roulement est la surface sur laquelle vous marchez que vous montez les escaliers.

Instructions

  1. 1

    Contactez le département local de bâtiment pour obtenir les règlements du code du bâtiment sur un escalier extérieur. Le code du bâtiment détermine les dimensions spécifiques pour les colonnes montantes et les bandes de roulement ainsi que le degré de la pente de l'escalier. Les codes du bâtiment sont souvent stricte en termes de la pente permis et la taille de l'escalier pour des raisons de sécurité.

  2. 2

    Choisir un matériau pour les mesures extérieures. Bois, brique, versé des mesures concrètes et préfabriqués en béton sont des options populaires. Le style de la maison, votre budget et vos préférences personnelles jouent un rôle dans le choix des matériaux.




  3. 3

    Déterminer l'emplacement des escaliers extérieurs. Ils conduisent souvent à la porte d'entrée, à l'atterrissage ou une véranda. Décidez si les étapes viendront vers le bas loin de l'atterrissage ou si ils vont sur le côté.

  4. 4




    Mesurer la hauteur entre le sol et la porte, à l'atterrissage ou une véranda. Mesurez la distance disponible là où les escaliers seront exécutés.

  5. 5



    Déterminer comment large vos marches extérieures seront. La plupart des escaliers extérieurs sont au moins 3 pieds de large, mais le code du bâtiment de votre région vont définir le minimum.

  6. 6

    Déterminer la taille des contremarches et marches dans l'escalier. En règle générale, plus les bandes de roulement, la plus courte des risers seront. Une bonne mesure générale est de 7 pouces pour les contremarches et 10 pouces pour les bandes de roulement. Assurez-vous que ces mesures vont travailler avec les autorités locales du code du bâtiment.

  7. 7

    Calculez le nombre de marches que vous aurez besoin en fonction de la hauteur totale, la hauteur des contremarches et la taille des bandes de roulement. Divisez la hauteur totale de la hauteur des contremarches en tenant compte de l'épaisseur des planches si vous construisez marches en bois.

  8. 8

    Choisir un garde-corps pour les escaliers extérieurs. exigences de garde-corps varient selon les régions.

» » » » Comment concevoir des escaliers extérieurs