Comment câbler une boîte de disjoncteur 220 à 4 fils

Il sert à être que la plupart des circuits de 220 volts utilisé un système à trois fils. Nouvelles exigences électriques dans un grand nombre de domaines qui nécessitent connexions ultra-quatre fils pour certains appareils. Cela signifie que deux fils chauds, un fil neutre et un fil de terre. Voici comment câbler, une boîte à quatre fils de 220 volts pour votre garage.


Sommaire

  • Câblage d'un disjoncteur box 200 4 wire
  • Choses que vous devez

    • Ditch pelle
    • Perceuse
    • 1 pouce trou-scie



    • 1 boîte de jonction (environ 18x18)
    • 1 boîte de jonction (utilisé pour tirer les fils seulement)




    • vis de cloison sèche
    • 1 pouce conduit



    • Connecteurs de 1 pouce conduit (2)
    • 1 pouce conduit coudes (2)
    • 1 pouce de conduit étanche à l'eau
    • Combo-raccords de 1 pouce (conduit à des connexions étanches)
    • Dénuder lourds

    Câblage d'un disjoncteur Box 200 4 Wire

    1. Consultez le classement de votre boîte de panneau. Vous avez besoin d'un panneau principal de 125 ampères pour installer un de 40 ampères, disjoncteur bipolaire de congé supplémentaire votre principale. Vous aurez à mettre à niveau le panneau principal dans une vieille maison avec un 100-amp principale ou moins avant d'installer un de 40 ampères supplémentaire, disjoncteur bipolaire. La boîte principale indiquera la note sur l'intérieur du couvercle du panneau.

    2. Creusez une tranchée entre votre maison et le garage. Vérifiez avec les services publics locaux pour vous assurer qu'il est sécuritaire de creuser sans déranger les autres lignes souterraines de services publics. Votre tranchée doit être de 18 à 24 pouces de profondeur, selon le code et le gel des lignes, et environ 18 pouces de large. Eteignez votre panneau principal et une double vérification avec un testeur pour vous assurer que tout le pouvoir au-dessous du point d'entrée est éteint.

    3. Percez un trou dans le mur de votre garage, environ 18 pouces en dessous du bas de votre panneau principal. Faites-le avec votre perceuse et scie trou de 1 pouce. Monter une grande boîte de jonction sur ce trou. Alignez votre trou avec un des trous Punch-Out dans la boîte de jonction. Utilisez une perforatrice pour enlever le trou de punch-out. Monter la boîte de jonction au mur, à l'aide de vis à placoplâtre. Exécuter une section de conduit de 1 pouce de la partie inférieure du panneau à la partie supérieure de la boîte de jonction. Découper vos trous et connecter chaque extrémité d'un connecteur de conduit de 1 pouce.

    4. Fixez un coude de conduit de 1 pouce à l'arrière de la boîte de jonction, exécutez une section de 1 pouce conduit depuis le coude vers le bas dans la tranchée et connecter un autre coude de conduit de 1 pouce. Exécuter une longueur de 1 pouce, conduit étanche à l'eau sur toute la longueur de la tranchée. Une fois que vous êtes au garage, vous répétez le processus d'installation d'une boîte de jonction et le fonctionnement des sections de conduit de l'arrière de la boîte de jonction vers le bas dans la tranchée. La boîte de jonction devrait garage accepte disjoncteurs, tandis que la boîte de jonction sous le panneau est juste une boîte de fil de traction. Installez les deux extrémités de votre conduit rigide avec le conduit étanche à l'eau, en utilisant un combo ajusté qui est conçu pour connecter ces deux types de conduite.

    5. Installez un de 40 ampères, disjoncteur bipolaire la fois dans votre boîte de panneau principal et dans votre boîte de jonction de garage. Utilisez un poisson-ruban électrique, qui est un ruban d'acier de fil de traction, de tirer votre fil de calibre n ° 8 à travers toutes vos conduites. Ensuite, tirez un fil de terre n ° 6 à travers tous les conduits courses, aussi bien. Codes varient en ce qui concerne la taille de fil, la taille de la boîte et ainsi de suite. S'il vous plaît consulter un inspecteur ou un entrepreneur.

    6. Coupez la gaine de fil dans tout le fil passe que vous avez tiré dans le disjoncteur de garage (jonction) boîte et le panneau principal. Installer un plomb chaud à chaque pôle de votre 40 ampères, disjoncteur bipolaire. Branchez le fil de terre à la barre de terre et le fil neutre à la barre neutre. Placez les couvertures sur à la fois la boîte de jonction de garage et le panneau principal. Allumez l'alimentation principale et assurez-vous que toutes les connexions et les disjoncteurs électriques fonctionnent correctement. Remplissez votre tranchée.

    » » » » Comment câbler une boîte de disjoncteur 220 à 4 fils