Comment mettre du gravier dans le béton

Mélange de gravillons ou de tout autre type de roche dans le béton est une technique connue comme la création d'agrégats exposés. Tout simplement, cela signifie que lorsque le béton est sec, les gravillons est exposé à la surface, créant ainsi une texture. Combinant gravier avec du béton est un effet le plus fréquemment utilisé pour les allées, patios et autres lieux de plein air. Mélanger le gravier de pois dans le béton est pas difficile, mais elle exige un peu de travail.


Sommaire

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • Choses que vous devez

    • Brouette
    • Tuyau d'arrosage
    • Spade ou à la truelle



    • Béton
    • Pelle




    • Le gravier, 3/8" de diamètre



    • Balai
    • Rouleau à gazon
    • Contre-plaqué

    Instructions

    1. Remplissez une brouette avec 6 à 8 gallons de gravier et ensuite utiliser un tuyau d'arrosage pour remplir la brouette avec de l'eau.

    2. Incorporer les cailloux pour environ 60 secondes à l'aide d'une petite pelle ou une truelle. Cela supprime toute la poussière et les débris du gravier qui peuvent interférer avec le processus de mélange.

    3. Astuce de la brouette légèrement et laisser couler l'eau au-dessus du bord. Pour plus d'eau dans la brouette et continuer de laver le gravier de pois jusqu'à ce que l'eau soit claire. Répétez jusqu'à ce que tous le gravier de pois a été lavé.

    4. Placez planches de coffrage en bois autour du périmètre de l'endroit où le béton sera coulé. Ceux-ci agissent comme des barrières pour garder le béton contenu jusqu'à ce qu'il définit.

    5. Mélanger le béton selon les instructions sur l'emballage.

    6. Versez le béton dans la zone entre les formes en bois jusqu'à ce qu'il atteigne 1/4 pouce en dessous du haut de la planche.

    7. Insérez une chape sur le dessus de la surface du béton, mais entre les planches de coffrage en bois. Faire glisser la chape le long de toute la longueur du béton pour créer une surface lisse. Une chape est une longue planche de bois.

    8. Lisser la surface du béton à l'aide du côté plat de la truelle.

    9. Laisser le béton reposer jusqu'à ce que l'eau ne soit visible à la surface. Cela peut durer de quelques heures à une demi-journée. Le béton est prêt quand vous pouvez placer un seau de roches doucement sur la surface et il ne coule pas. Une légère indentation sera faite par le seau mais rien de plus.

    10. Remplissez le seau avec du gravier et basculer légèrement le seau de distribuer le gravier de pois légèrement sur la surface du béton. Lorsque le seau est vide, le remplir et continuer à répandre le gravier jusqu'à ce que toute la surface est couverte. Vous aurez besoin d'environ 1 gallon d'gravier pour tous les 3 à 5 pieds de béton.

    11. Faites glisser un balai sur toute la surface des cailloux pour les répartir à travers le béton. Il devrait y avoir pas de zones plus grand qu'un nickel qui ne contiennent pas de gravier.

    12. Placez un rouleau à gazon sur le dessus du gravier et le rouler sur toute la surface du béton à appuyer sur le gravier de pois dans le béton. Le gravillons doit être pressé uniformément à la surface du béton.

    13. Laisser le béton et du gravier à siéger jusqu'à ce que le dessus de la surface ne semble plus brillant et humide.

    14. Balayer toute la surface avec un balai pour définir le gravier de pois. Comme vous le faites, une mince couche de béton sera balayé pour exposer les bords supérieurs du gravillon.

    15. Vaporiser la surface du béton doucement avec un tuyau d'arrosage tenue à un angle presque à l'horizontale à la surface. Ce lave le résidu de béton hors du gravier de pois de révéler sa couleur naturelle et brillance.

    16. Laisser la surface sécher complètement avant de l'utiliser.

    Conseils & Avertissements

    • Pour les feuilles de contreplaqué peuvent être placés sur le dessus du béton humide pour accéder aux zones de surface du milieu en cas de besoin.
    » » » » Comment mettre du gravier dans le béton